nouveau conducteur de MGF dans le var
-
- Région : France - PACA
- Type : TF
nouveau conducteur de MGF dans le var
bonjour à tous,
me voilà avec mon MG f de 1999 achetée à Nice en début de semaine.
avant de faire mon choix, j'ai longuement parcouru le forum pour me faire une idée de ma future anglaise. et ça y est , le pas est franchi.
bien sûr, j'aurai des questions à vous poser plus tard mais pour le moment je savoure mes premiers km en MG.
à bientôt
me voilà avec mon MG f de 1999 achetée à Nice en début de semaine.
avant de faire mon choix, j'ai longuement parcouru le forum pour me faire une idée de ma future anglaise. et ça y est , le pas est franchi.
bien sûr, j'aurai des questions à vous poser plus tard mais pour le moment je savoure mes premiers km en MG.
à bientôt
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Re: nouveau conducteur de MGF dans le var
bonjour et bienvenue, une MGF de 99, bon choix
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Salut et bienvenue!
De quel coin es-tu?
N'oublie pas de mettre quelques photos de ta nouvelle voiture.
De quel coin es-tu?
N'oublie pas de mettre quelques photos de ta nouvelle voiture.
-
re bonjour,
je suis à Brignoles.
pour ceux qui ne connaissent pas (pas des varois donc), c'est au centre du quadrilatère Aix en provence/draguignan/fréjus/toulon.
s'il y a des propriétaires de MG F , voire autres, dans le coin, ça pourrait être sympas d'échanger des tuyaux, sorties, etc.
a bientot
je suis à Brignoles.
pour ceux qui ne connaissent pas (pas des varois donc), c'est au centre du quadrilatère Aix en provence/draguignan/fréjus/toulon.
s'il y a des propriétaires de MG F , voire autres, dans le coin, ça pourrait être sympas d'échanger des tuyaux, sorties, etc.
a bientot
- jordan83
- .
Je connais. C'est assez loin de chez moi.
J'suis vers La Garde/Solliès Pont.
J'suis vers La Garde/Solliès Pont.
Loin ? 30 voir 40 mn c'est très loin 

- jordan83
- .
J'y suis allé une fois et j'ai trouvé la route tellement " chiante " que ça m'a semblé être plus loin. 
J'ai récemment parlé avec une dame qui habite non loin de chez moi et qui roule en mgf et elle m'a donné un petit tuyau:
Le garage Peugeot de Solliès Pont s'occupe des mg. Il lui fait tous ses entretiens, révisions et d'après ce qu'elle m'a expliqué, a réparé la sienne suite à un joint de culasse.
Je suppose donc que c'est cette adresse (à vérifier quand même):
380 av Arlésienne
04 94 00 32 05
fax : .04 94 13 00 46
mobile : .06 15 25 39 18
Demander " Franck ".
Pas de soucis avec la mienne depuis un bon moment donc je n'ai pas pu " tester ".
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un...

J'ai récemment parlé avec une dame qui habite non loin de chez moi et qui roule en mgf et elle m'a donné un petit tuyau:
Le garage Peugeot de Solliès Pont s'occupe des mg. Il lui fait tous ses entretiens, révisions et d'après ce qu'elle m'a expliqué, a réparé la sienne suite à un joint de culasse.
Je suppose donc que c'est cette adresse (à vérifier quand même):
380 av Arlésienne
04 94 00 32 05
fax : .04 94 13 00 46
mobile : .06 15 25 39 18
Demander " Franck ".
Pas de soucis avec la mienne depuis un bon moment donc je n'ai pas pu " tester ".
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un...
-
oui, effectivement ça vaut le coup de se renseigner, des fois qu'ils auraient la pompe pour regonfler mes hydragas... mais j'y crois pas trop!
des mgf, j'en ai pas vu beaucoup dans le var...
des mgf, j'en ai pas vu beaucoup dans le var...
- jordan83
- .
Oui, dans le var, il y a très peu de MG. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de Z3.
Et quand je suis rentré chez moi en Lorraine, j'ai vu des centaine de MX5 et une seule MGF.
Et quand je suis rentré chez moi en Lorraine, j'ai vu des centaine de MX5 et une seule MGF.
jordan83 a écrit :Oui, dans le var, il y a très peu de MG. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de Z3.
Bonjour FANTA B GT membre du FORUM, en distribue pas mal la bas...(dans le var)
Erreur mon cher ....seulement 10% de mes voitures sont dans la Var , le reste se répartit dans toute la France en passant par la lorraine, le nord, Lyon , Clermont, Toulouse, etc.Pour une mg clean même RHD ( précision humoristique pour les clowns) les amateurs n'hésitent pas à se déplacer mais ce qui me fait le plus sourire c'est de vendre dans le 62 ou le 59( en général ce sont des commandes qui ne redescendent pas dans la Sud)
fantaBGT a écrit :Erreur mon cher ....seulement 10% de mes voitures sont dans la Var , le reste se répartit dans toute la France en passant par la lorraine, le nord, Lyon , Clermont, Toulouse, etc.Pour une mg clean même RHD ( précision humoristique pour les clowns) les amateurs n'hésitent pas à se déplacer mais ce qui me fait le plus sourire c'est de vendre dans le 62 ou le 59( en général ce sont des commandes qui ne redescendent pas dans la Sud)
10 % dans le var c'est déjà pas mal

depuis le temps ca en fait au moins dix