[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: [Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
J'avais un "A" aussi sur ma 304S Cabriolet.
D'ailleurs, finalement ça n'était pas un "A", mais un "90".
D'ailleurs, finalement ça n'était pas un "A", mais un "90".
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
J'y ai eu droit quelques fois arrêté au feu rouge aussi. " Fils à papa "...bobby74 a écrit :J'avais moi aussi le A sur ma MG et j'ai aussi entendu les fameux "ptit bourge", "branleur" ou autres formes de jalousie.
Mais ça me faisait marrer venant de jeunes mecs roulant en Twingo, Clio récentes, deux fois plus chères que ma MG et payées bien sûr par papa maman.
Et le pire, un couple d'un certain âge qui passe à côté de moi et qui dit haut et fort " regarde comme il se la pète ce petit con... ".

Je m'en fiche pas mal des autres donc je le vis bien.
J'ai croisé une trophy jaune près de Metz ( jouy aux arches ) la semaine dernière.
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1972
Bonjour,
Hier dimanche après-midi nous croisions gentiment ma MGB rouge et moi quelque part dans les Yvelines, sur une petite départementale tranquille du coté du domaine de Villarceaux, en direction de Magny en Vexin. Nous avions décapoté pour profiter d'un des derniers beau week end de l'été finissant. Soudain une silhouette reconnaissable entre mille apparaît dans le rétroviseur, grossit très vite, rouge elle aussi. Une A que son pilote (casquette verte) mène bon train. Elle nous double prestement accompagnée du ronflement caractéristique de son moulin. Un petit signe de la main, c'est tout et c'est suffisant… Que ce gentleman, si d'aventure il passe sur le forum, soit à nouveau salué.
Amicalement, Alain
Hier dimanche après-midi nous croisions gentiment ma MGB rouge et moi quelque part dans les Yvelines, sur une petite départementale tranquille du coté du domaine de Villarceaux, en direction de Magny en Vexin. Nous avions décapoté pour profiter d'un des derniers beau week end de l'été finissant. Soudain une silhouette reconnaissable entre mille apparaît dans le rétroviseur, grossit très vite, rouge elle aussi. Une A que son pilote (casquette verte) mène bon train. Elle nous double prestement accompagnée du ronflement caractéristique de son moulin. Un petit signe de la main, c'est tout et c'est suffisant… Que ce gentleman, si d'aventure il passe sur le forum, soit à nouveau salué.
Amicalement, Alain
passé chez mes potes Lotusiens ... une belle surprise, pas eu le temps de faire une foto .. Ford GT40 qui partait ... bordel le BRUIT du moteur ... arrrrrggggggggg ... là, les lignes bleues sur fond blanc, ça le fait
Ben qoa vroum-vroum-vroum comme tout le monde......

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Croisée une R8 V10 cab l'autre jour devant le vieux port de La Rochelle... Plutôt silencieux j'ai trouvé. Je ne l'ai vu que par hasard...
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Tous les jours je croise une tf verte dans le sens la rocbelle marans.
Quelqu'un ici?
Quelqu'un ici?
- jordan83
- .
Dimanche après midi, à l'endroit où je vais toujours promener mes chiens (la crau 83), une f bleue nuit avec à son bord deux filles et un petit toutou, était garée non loin de nous.
Sinon, en rentrant de vacances, croisé une mustang fastback noire mat, la nouvelle mustang shelby et une DB9 volant à droite. Vrooooom!!
Sinon, en rentrant de vacances, croisé une mustang fastback noire mat, la nouvelle mustang shelby et une DB9 volant à droite. Vrooooom!!
- Cubitusgp
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1980
Hier soir 18h00 une B capotée rouge avec un vélo sur support d'attelage dans la zi sud est à Cesson Sévigné pres de Rennes
avec une "B" c'est plus sur comme roue de secours !
- jordan83
- .
Ce soir, j'ai vu mon voisin partir avec ceci:

-
- .
Eh bé, il a une jolie voiture ton voisin.
- jordan83
- .
Photo prise sur le net mais c'était la même.
Il a bien d'autres voitures dont une magnifique simca rouge et blanche.
Il a bien d'autres voitures dont une magnifique simca rouge et blanche.
- ClaudeMonet
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 1980
- Serie speciale : Série limitée Moby Dick
Aujourd'hui sur le Cap d'Antibes une dizaine de voitures immatriculées en Angleterre, AC Cobra, Mustang, Triumph, MG, Porsche, ..
- Raptor
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2001
Une superbe MG TF de 1954 !! Vers Clermont le fort (31)
Semblable à celle ci :

Un petit mot avec le propriétaire (j'étais en lolo), mais je pense pas qu'il soit sur le forum...
Semblable à celle ci :

Un petit mot avec le propriétaire (j'étais en lolo), mais je pense pas qu'il soit sur le forum...
-
- Région : France - Ile-de-France
Bonjour à tous,
En ce dernier vendredi de septembre nous avions décidé ma MG B rouge et moi-même de profiter de ce jour de congé pour partir en goguette. Il faisait beau, frais mais beau. D'un commun accord nous avions choisi de décapoter. Partis de Meulan dans les Yvelines nous filions gaiement sur les jolies routes du Vexin aux alentours de 18 h en direction de Magny en Vexin. Oinville sur Montcient, Brueil, Sailly furent passés sans hâte mais agréablement bercés par le ronflement de l'échappement. La route était belle. Le jour déclinait lentement. Peu avant Aincourt nous croisames une MGB bleue décapotée elle aussi, première calandre si je ne m'abuse. Pilote souriant de bonheur. Nous fimes, bien sur, et réciproquement les salutations d'usage, appel de phares, salut amical de la main. Que le conducteur de cette jolie automobile, soit ici-même de nouveau salué si d'aventure il vient à passer sur le forum.
Amitiés, Alain.
En ce dernier vendredi de septembre nous avions décidé ma MG B rouge et moi-même de profiter de ce jour de congé pour partir en goguette. Il faisait beau, frais mais beau. D'un commun accord nous avions choisi de décapoter. Partis de Meulan dans les Yvelines nous filions gaiement sur les jolies routes du Vexin aux alentours de 18 h en direction de Magny en Vexin. Oinville sur Montcient, Brueil, Sailly furent passés sans hâte mais agréablement bercés par le ronflement de l'échappement. La route était belle. Le jour déclinait lentement. Peu avant Aincourt nous croisames une MGB bleue décapotée elle aussi, première calandre si je ne m'abuse. Pilote souriant de bonheur. Nous fimes, bien sur, et réciproquement les salutations d'usage, appel de phares, salut amical de la main. Que le conducteur de cette jolie automobile, soit ici-même de nouveau salué si d'aventure il vient à passer sur le forum.
Amitiés, Alain.
- T trophy R
- .
Encore cette tf verte en direction de marans ce matin ...
Faudrait que je l'interpelle un jour...
Faudrait que je l'interpelle un jour...
-
- .
Une F/TF noire LHD quartier Febvotte (près Aquagym) ce matin
- jordan83
- .
MGB blanche qui roulait décapotée sous la pluie hier après midi.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
.
Les Ch'Ti aiment les MG...
Trouvé sur un forum : LINSELLES le 30-09-2012 - Road-book et expo contre la Mucoviscidose
Album MG

Trouvé sur un forum : LINSELLES le 30-09-2012 - Road-book et expo contre la Mucoviscidose

normal ... les MGB c'est frites
et ça dégoulinent d'huile 

-
- .
La voiture était toujours garée au même endroit ce matin...BLUESY MINDS a écrit :Une F/TF noire LHD quartier Febvotte (près Aquagym) ce matin
Ai laissé un petit mot sur le pare-brise.
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
On reparlera des fuites quand la tienne rouleraLouLou a écrit :normal ... les MGB c'est friteset ça dégoulinent d'huile

On reparlera des fuites quand la tienne roulera
c'est les statistiques qui le disent

si l'on fait une recherche sur fuite d'huile ... nous obtenons pour 50 posts représentatif
14 posts pour les Midgets
27 pour les MGB
8 pour les MGA
et 1 pour les Tx

en réalité, c'est les MGeunettes qui sont en tête

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Ils aiment surtout les midgets visiblement...Nordiste a écrit :.
Album MG