Bonjour,
En anglais "COWLING"
Je suis sur le catalogue MOSS en vue de changer cette pièce. Mes vis de fixation ont lâché.
Sur le catalogue il y a le choix entre deux modèles, mais je ne comprends pas la différence :
18G8388 cowling top & bottom halves (LHD) : (without headlamp flash on stalk)
et
18G8714 cowling top & bottom halves (LHD) : (with headlamp flash on stalk)
C'est le without et le with (et ce qui suit) dont je ne saisis pas la subtilité.
Merci de m'éclairer.
Capot de protection moyeux du volant au tableau de bord
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Capot de protection moyeux du volant au tableau de bord
avec ou sans appel de phare sur tige du commodo :with or without headlamp flash on stalk :
peut-être une différence de dessin du passage de la tige du commodo...
si tu as les appels de phare "au volant ": cela doit être "avec"
sinon "sans""
Vérifie avec ton N° de chassis G-AN... et RHD ou LHD
http://www.nostalgicbritishcars.com/pdf ... ET6779.pdf
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
c'est tout à fait ça :peut-être une différence de dessin du passage de la tige du commodo...

à gauche "sans" 18G8714/LHD ouverture en I,
à droite "avec" 18G8713/RHD ouverture en T.
- rene34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : Midget
- année : 1972
Mon numéro est "GAN5....." et les deux modèles ..... damned..... sur le catalogue il y a, pour la seconde référence, donc "with", une annotation (que je n'avais pas vu lors de la première lecture) qui dit "all GAN5 GAN6 HAN10 AAN10 donc je suis bon (enfin).
Par contre je viens de sortir le volant, puis dévisser deux vis visibles et accessibles puis j'ai essayé de retirer les deux demis "bols". Après plusieurs essai infructueux j'ai cherché pourquoi je n'y arrivais pas. Il y a deux vis cachées sous le tableau de bord qui ne sont accessibles qu'à condition de retirer le TDB, j'abandonne pour aujourd'hui, enfin j'ai progressé.
Comme je dois changer le TDB pour un modèle en acier, je vais attendre et je ferai le tout à ce moment. Par contre je vais déjà commander le "bol" puisque j'ai d'autres pièces à acheter.
Merci pour le tuyau.
Par contre je viens de sortir le volant, puis dévisser deux vis visibles et accessibles puis j'ai essayé de retirer les deux demis "bols". Après plusieurs essai infructueux j'ai cherché pourquoi je n'y arrivais pas. Il y a deux vis cachées sous le tableau de bord qui ne sont accessibles qu'à condition de retirer le TDB, j'abandonne pour aujourd'hui, enfin j'ai progressé.
Comme je dois changer le TDB pour un modèle en acier, je vais attendre et je ferai le tout à ce moment. Par contre je vais déjà commander le "bol" puisque j'ai d'autres pièces à acheter.
Merci pour le tuyau.