enfin les photos de ma TF !!!

Généralités MGF/TF
SuperMg

Message par SuperMg »

Je ne sais pas

je vai vérifier ca et je vous tiens au courant !

Seb 33
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

on fais comment pour mettre une photo de sa voiture
svp???????
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

n' oublie pes de t'inscrire quand même :( :L :priere:
Rom
.
.

Message par Rom »

SuperMg a écrit :En fait je ne sais pas commment s'appelle ce ton de bleu ???

Quelqu'un le sait ?

Seb 33
C'est Royal Blue me semble... :)
Golphy

Message par Golphy »

alan a écrit :
ça devrait être sympa une balade avec ces couleurs si differentes !
a+
dans le bon ordre :)

c'est une tres belle auto :b:
j'aime le bleu(meme en rayures :cpv: ) alors forcément :)
Lol t'aime pas le rouge toi ? :q
Golphy

Message par Golphy »

SuperMg a écrit : un ptit coucou a GOLPHY ... c'est quand tu veux que l'on se rencontre , suis sur Bordeaux.

Seb
Yop ;)
On va s'organiser ça, seulement là, je ne peux pas te dire quand...

Je ne suis pas dispo avant le week du 13/14 mai
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Rom a écrit :
alan a écrit :dis donc machin t'es de la police? :suspect:
:party: Descends à Bandol avec le gros chat, on attaquera le contrôle de routine... :beer: :pote:
ben merci mais j'ai ce qu'il faut a la maison :)
SuperMg

Message par SuperMg »

Salut tout le monde

Donc, je confirme, pour la couleur de ma TF c'est Tahiti Blue ... mmmmm ca sent le soleil :)

en plus, la suis content car je viens de passer du lustrage (un nouveau produit de chez ABEL pour ne pas siter la marque) avec de la ouate ... et la j'ai effacé tous les petits points de gouttes d'eau ou je ne sais quoi qui semblé incruster et qui ne partai pas au carcher ! ca brille !!!

Du coup elle est encore plus tahiti Blue, trop envie d'y plongé dans ce Bleu ;)

Alors les filles envie de se baigner en MG TF ?!!! (il n'y a qu'une place de libre !! ;) )

@+ les Mgtistes

Seb
SuperMg

Message par SuperMg »

:) :) :)
Golphy

Message par Golphy »

SuperMg a écrit :Salut tout le monde

mmmmm ca sent le soleil :)

ca brille !!!

Du coup elle est encore plus tahiti Blue, trop envie d'y plongé dans ce Bleu ;)

Alors les filles envie de se baigner en MG TF ?!!! (il n'y a qu'une place de libre !! ;) )

@+ les Mgtistes

Seb
Lol le célibataire avec son aspirateur à femmes !
:faim: (c'est pas de moi ça !)
Samedi je suis allé faire un tour à Lacanau rejoindre des potes, rien que le temps de tourner pour trouver une place (c'était plein), je te dis pas les coups d'oeuil !!! :D
Moi qui aime la discretion ! ;)
benard

Message par benard »

c'est la ROYAL BLUE !!!

elle est magnifique...j'ai la même!

photos bientôt!...c promis!
Rom
.
.

Message par Rom »

Il me semble aussi, d'aprés ce que j'ai cru comprendre sur le site de Dieter, le tahiti blue n'existe que sur les F, c'est royal blue pour les TF...:)

http://www.lame-delegation.de/mgfcar.de ... olours.htm

Faut voir sous le capot avant le code peinture à 3 lettres, le tahiti blue c'est JRJ, si c'est autre chose alors c'est que tu es en royal blue, tu pourras d'ailleurs transmettre le code de cette teinte à Dieter car il n'est à ce jour toujours pas renseigné sur son site... :)
SuperMG

Message par SuperMG »

Hello a tous

Alors je reconfirme pour la couleur de MG TF ,j'ai verifier sur la plaque c'est JRJ donc Tahiti Blue.

Conclusion: le tahiti Blue existe aussi pour les TF ... non mais !!!

Ou aurai-je la seule TF Tahiti Blue ;;; yeah !!! :)

Voila vous pouvez confirmer a dieter.

@+

Seb
Rom
.
.

Message par Rom »

Ok, tahiti blue pour ta TF alors... :D
En même temps c'est plus sympa les vahinées que la fleur de lys non ??? :dancing:

Image
Image
lol :lol:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Rom, je trouve que madame a un peu changé... des seances UV peut-être?
SuperMg

Message par SuperMg »

:) :) :)
Invité

Message par Invité »

salut à tous! je suis en train de craquer sur une TF 135 80 th de juillet 2004 noire.Je crois que Golphy a la même, si tu lis ce message contacte moi stp! merci d'avance!
JM33

Message par JM33 »

...au fait je suis JM33! "l'invité"!
Golphy

Message par Golphy »

Salut JM, non la mienne est rouge !
je voulais un 80th par contre quand j'en cherchais une, et je suis tombé sur une rouge qui pète !
mais ça y est, tu a craqué ???
Tu est où en Aquitaine ???
JM33

Message par JM33 »

salut Golphy! je suis sur cauderan et je sors de chez le concessionnaire...donc c'est une 80th de 08/04 qui a 10900 kms, état général, proche du neuf!seul bémol pas de garantie sauf si je fais un crédit il me colle une garantie Icare sur 4 ans....
en sortant de chez lui je tombe sur un mec qui avait un TF 135 de janvier 04 qui a 22000 kms et pas encore dce JDC....mais deux moteurs de vitres éléctriques morts...à 22000, je suis un peu surpris!
bon , je vais pas te raconter ma life! mais si on pouvait discuter et que tu me rassures et me confortes dans mon choix, çà serait cool!
mon email: atypic33200@yahoo.fr

@+ merci!
Florian

Message par Florian »

j'ai une 80th de 05/04 et en effet les moteur de vitre n'ont pas l'air très nerveux ... est ce naturel ou signe de fatigue, on le saura bientôt.
JM33

Message par JM33 »

slt Florian, alors verdict? bon choix ou pas? vous m'avez fait tous flipper avec vos jdc à répétition...je finis par hésiter!
Florian

Message par Florian »

Verdict : pour l'instant je n'ai fait que 400 km avec donc dur de donner son verdict tout de suite.
La voiture est très plaisante et je pense que la rapport prix / look / sensation est excellent.
Concernant le JDC je ne m'en fais pas sur ce genre de modèle (mai 04), faut pas non plus torturée la voiture.
Le moteur par contre est très souple ce qui permet de rouler à 60 en 5ième et de repartir tranquillement.

Les contres : bruit de capote > 120km/h, sensation surprenante sur suspension avant (mais en moteur central arrière c'est peut être normal), les freins manquent de mordant (faut quand même bien taper dedans pour freiner), vitre en plexi derrière.

Voilà et toi ? ton ressenti ?
JM33

Message par JM33 »

salut Florian et merci pour tes infos; je la trouve un peu "creuse" à bas régime et en reprise en 5ième...il faut certainement monter dans les tours.la suspension me semble bonne car je l'ai testée sur routes bosselées à assez grande vitesse.Ok pour l'isolation phonique, mais j'ai connu pire cf MX5 MK1.Par contre je doute,et même si ce n'est pas le but, qu'elle monte à 200 km/h...ou alors bien lançée après qqs kms!
Le freinage est bon, assez endurant, mais c'est vrai il faut appuyer assez fort...
Pour le reste, je la trouve trés homogène et parait il pas trés gourmande en sp 95!
Qualité perçue , disons correcte,sans atteindre une MX5 MK 2.
En fait ....j'ai craqué pour son look et son chassis assez réussi,un peu moins pour les perfs-il parait que la 160 ne fait pas beaucoup plus- son intérieur sympa...enfin, j'essaie de lui trouver tous les défauts du monde, pour ne pas sucomber...
La peur du JDC s'éloigne un peu grace à ce que tu m'as dit et d'autres, mais je reste sur mes gardes!
Pour finir, quelle garantie souscrire, pour me sécuriser? ce sera la dernière chose que je te demande.
Merci encore, et à bientôt
J.M
brok

Message par brok »

Salu JM33,
J'ai une F 120cv de 97 avec un kda (ca rajoute a peu pres 9cv) et je peux t'assurer qu'elle ne met pas longtemps à atteindre le 200km/h. En gros elle accélère bien jusqu'à 210 et après par contre il lui faut du temps mais je suis sur qu'elle monte au moins à 220. Remarquez que ca sert plus à grand chose vu tout les schtroumph qui prennent des photos sur la route mais bon.
Répondre