Où vendre sa Mg?
Où vendre sa Mg?
Salut à tous!
Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller la méthode la plus efficace pour vendre une Mg Tf?
La centrale est très réputée et j'ai toujours vendu mes voitures très rapidement dedans, mais les Mg sont des véhicules particuliers, surtout avec 7500kms...
Que me conseillez-vous?
Je l'ai mise sur les annonces du forum sans photo pour l'instant; pensez-vous que ces annonces soient beaucoup regardées et efficaces?
Merci à vous!
Romain.
Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller la méthode la plus efficace pour vendre une Mg Tf?
La centrale est très réputée et j'ai toujours vendu mes voitures très rapidement dedans, mais les Mg sont des véhicules particuliers, surtout avec 7500kms...
Que me conseillez-vous?
Je l'ai mise sur les annonces du forum sans photo pour l'instant; pensez-vous que ces annonces soient beaucoup regardées et efficaces?
Merci à vous!
Romain.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Bonjour,
C'est plutôt les accessoires / pièces qui marchent sur ce forum. Mais bon, si tu tapes des mots clefs concernant la vente de MG tu tombes sur ce forum via MG Contact.
Par contre ce qui marche vraiment pas mal c'est le système webmycar qu'utilise MG Contact : http://mgcontact.free.fr/mg_annonces.htm
Arnaud
C'est plutôt les accessoires / pièces qui marchent sur ce forum. Mais bon, si tu tapes des mots clefs concernant la vente de MG tu tombes sur ce forum via MG Contact.
Par contre ce qui marche vraiment pas mal c'est le système webmycar qu'utilise MG Contact : http://mgcontact.free.fr/mg_annonces.htm
Arnaud
Romain,
Tu peux essayer la centrale. C'est comme ça que j'avais vendu ma F... Tu te donnes un max de visibilité avec la centrale. En revanche ne t'attend pas à voir ta ligne exploser. Patience is a virtue...
Sinon Caradisiac c'est pas mal. Mon pote a vendu sa LOTUS via ce site.
Good luck.
Je lance un autre thread pour la sortie de samedi prochain
Stef
Tu peux essayer la centrale. C'est comme ça que j'avais vendu ma F... Tu te donnes un max de visibilité avec la centrale. En revanche ne t'attend pas à voir ta ligne exploser. Patience is a virtue...
Sinon Caradisiac c'est pas mal. Mon pote a vendu sa LOTUS via ce site.
Good luck.
Je lance un autre thread pour la sortie de samedi prochain
Stef
Le coup de l'annonce sur la voiture avec l'été qui arrive en la laissant trainer dans un coin branché a terrasse c'est un truc qui peut surement marcher. Le problème c'est que la tienne est récente et le prix d'achat coup de coeur pour l'été plus difficile surtout pour un budget jeunesse qui n'est pas toute dorée.
Et oui, moi aussi je suis obligé de me séparer de ma belle car je vais travailler à l'étranger pour 2 ans.
Mais croyez moi dès que je rentre je me refais ce beau plaisir d'acheter une MG.
Pour ceux à qui ca peux interresser, je l'ai mise dans la rubrique "annonces" du site.
Elle à 17000 kms et elle est vraiment comme neuve.
Je sui ouvert pour la discussion du prix.
Bon vent à tout le monde !!!!!!!!
ehhi11@aol.com
Mais croyez moi dès que je rentre je me refais ce beau plaisir d'acheter une MG.
Pour ceux à qui ca peux interresser, je l'ai mise dans la rubrique "annonces" du site.
Elle à 17000 kms et elle est vraiment comme neuve.
Je sui ouvert pour la discussion du prix.
Bon vent à tout le monde !!!!!!!!
ehhi11@aol.com
Hello,
La mienne est aussi à vendre, je travaille maintenant en Angleterre et elle est restée dans mon garage à Paris - 05/03 - 19.000 km C'est une TF160 x-power gray - clim + interieur tout cuir oxford beige - filet saut-vent mG - 19800 euros (neuf 29.000 euros)-comme neuve - geraud2f@orange.fr
La mienne est aussi à vendre, je travaille maintenant en Angleterre et elle est restée dans mon garage à Paris - 05/03 - 19.000 km C'est une TF160 x-power gray - clim + interieur tout cuir oxford beige - filet saut-vent mG - 19800 euros (neuf 29.000 euros)-comme neuve - geraud2f@orange.fr
j'ai aussi le filet anti-remous, poste CD, capote neuve, 2 moteurs de vitres changer et joint de culasse neuf, et 2 pneu arrière neufs, GSD3...Eric P. a écrit :Ok, donc la mienne a 1 an de moins et presque la moitié de ton kilometrage.
J'ai pas le hard top, mais j'ai le filet anti-remous + climatisation.
Et elle est à vendre 1800? de plus que la tienne.
Je pense etre bien placé par rapport à toi, c'est équitable.
Merci et bonne vente
Eric
alors??
Trop cher trop cher et encore trop cher...
Je pense franchement pour vous que c'est pas le moment de revendre sa MG, avec la faillite méfiance des acquéreurs (dont moi !)
Perso j'attend de voir se dessiner un avenir plus rose avant de me lancer dans un achat, qui doit être rationnel pour l'étudiant que je suis !
Je pense franchement pour vous que c'est pas le moment de revendre sa MG, avec la faillite méfiance des acquéreurs (dont moi !)
Perso j'attend de voir se dessiner un avenir plus rose avant de me lancer dans un achat, qui doit être rationnel pour l'étudiant que je suis !
Je sais pas pourquoi tu remets ça à chaque fois sur le forum et sur tous les forums d'ailleurs Bugman23, mais dès qu'un jeune possède une voiture autre qu'une R5 de 125000kms tu sors que c'est un fils à papa! Donc vu ton jeune âge je peux dire que tu es aussi un fils à papa non?
Moi aussi je suis étudiant et pourtant je me suis payé une Tf 160 neuve toutes options!
J'ai fait un crédit et je le rembourse en travaillant le samedi et pendant les grandes vacances!
Voilà, c'est tout!
Romain.
Moi aussi je suis étudiant et pourtant je me suis payé une Tf 160 neuve toutes options!
J'ai fait un crédit et je le rembourse en travaillant le samedi et pendant les grandes vacances!
Voilà, c'est tout!
Romain.
ca peut etre vrai et faux, mais romain 1 étudiant qui se paye 1 caisse à plus de 25000? et qui fait 1 crédit en remboursant juste avec 1 salaire de we...bizard non...bugman23 a écrit :Avoir une MG en etant étudiant c'est pas rationnel !
A par si tes fils à papa...
ma fois moi en 7 ans de permis j'en suis à ma 4 ème voitures donc 2 neuves et j'ai 1 paie de fonctionnaire, donc tout est possible