Cherche MG TF
-
- Région : France - Champagne-Ardenne
- Type : TF
Cherche MG TF
Bonjour à tous,
Ne trouvant pas mon bonheur sur le bon coin et la centrale, je poste ici :
Je recherche une belle TF avec les caractéristiques suivantes :
Année : 2002,2003 (ou 2004 uniquement pour une 80th anniversary)
Kilométrage : inférieur à 80.000 kms
Conduite : à gauche exclusivement
Mécanique : entretien à jour avec suivi facture + joint de culasse fait
Moteur, couleur, intérieur et options ne sont pas des critères bloquants pour moi, tout est fonction du prix rapporté à la combinaison proposée.
Budget : 10.000 € maximum
Uniquement des exemplaires en excellent état, pas d'épaves, pas de tromblons maquillés, je ne suis pas pressé et je ne prends pas les vessies pour des lanternes, merci !
Ne trouvant pas mon bonheur sur le bon coin et la centrale, je poste ici :
Je recherche une belle TF avec les caractéristiques suivantes :
Année : 2002,2003 (ou 2004 uniquement pour une 80th anniversary)
Kilométrage : inférieur à 80.000 kms
Conduite : à gauche exclusivement
Mécanique : entretien à jour avec suivi facture + joint de culasse fait
Moteur, couleur, intérieur et options ne sont pas des critères bloquants pour moi, tout est fonction du prix rapporté à la combinaison proposée.
Budget : 10.000 € maximum
Uniquement des exemplaires en excellent état, pas d'épaves, pas de tromblons maquillés, je ne suis pas pressé et je ne prends pas les vessies pour des lanternes, merci !
Re: Cherche MG TF
pas trouvé votre bonheur sur le bon coin ou la centrale
tentez peut etre mobile europe

Ici c'est un forum, ne confonder pas avec le bon coin, vous n'ètes donc pas obliger de conclure votre annonce en mettant vos qualités d'expert de façon relativement désagreable vu qu'hormis quelques inconnus qui se contentent de poster uniquement une annonce comme vous du reste, l'ensemble des membres est içi pour parler de leur passion plus que pour vendre leur voiture et surtout des "vessies" 

Modifié en dernier par fantaBGT le 19 nov. 2012, 11:02, modifié 1 fois.
-
Oui, je suis allé en voir quelques unes et soit elles ne sont pas dans un excellent état de conservation, soit les gens ne sont pas du tout réaliste sur le rapport modèle proposé / prix demandé.
Je préfère acheter en France pour ce genre de véhicule.
Je préfère acheter en France pour ce genre de véhicule.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Même les prises de vues sont soignées...T trophy R a écrit :Celle ci a l'air très propre
http://www.leboncoin.fr/voitures/391480536.htm?ca=12_s
C'est un signe ,non?

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Presque, il y a un détail qui trahit les photos... La clef laissée sur le coffre
.
JAAAAMMAAAIIISSSS je ne laisserais la clef dessus, même si c'est du plastique. Nanmaiohhhh, faudrait pas microrayer ma belle:)

JAAAAMMAAAIIISSSS je ne laisserais la clef dessus, même si c'est du plastique. Nanmaiohhhh, faudrait pas microrayer ma belle:)
-
Je réponds à Pitpat qui m'a proposé la sienne, une 2005, qui est intéressante mais 2005 est trop récent car je ne peux pas la faire passer en assurance collection. Je réponds ici car je ne peux pas répondre aux MP pour l'instant.
Merci quand même
Merci quand même

- T trophy R
- .
Gné? Ton assureur bloque sur 8ans pour une assurance collection??!!
Sur quel critère
Sur quel critère
@trophy, les tf passent en collection pour quelques dizaines d'euros par ans?
-
Oui, 8 ans = collection à deux conditions : intérêt historique à conserver le modèle (ce qui est le cas de MG) et posséder un véhicule plus récent pour faire ses trajets domicile / travail.
Rétro assurance me propose environ 450 € / an en tous risques avec 32% de bonus.
Rétro assurance me propose environ 450 € / an en tous risques avec 32% de bonus.
Ok je comprends mieux, ce n'est pas la tarifs collections plus de 30 ans mais interessant sur on ne veut pas utiliser sa mg au quotidien.
- T trophy R
- .
Mouai... Bof. Avec ce budget je préfèrerai ne pas me limiter... J'irai meme voir les Vintage Racing.
Faut voir aussi les conditions d'indemnisation en cas de dommage sur soi ou autrui, les franchises, le dépannage etc.
A la maif de mémoire je suis a 700 balles, mais 0 ennui et j'utilise quand je veux ma bagnole.
Faut voir aussi les conditions d'indemnisation en cas de dommage sur soi ou autrui, les franchises, le dépannage etc.
A la maif de mémoire je suis a 700 balles, mais 0 ennui et j'utilise quand je veux ma bagnole.
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 2002
Bonsoir à Tous (es),
Merci pour l’appréciation concernant les photos. Je pense en effet que lorsque l'on a un véhicule propre à vendre, il faut en soigner la présentation. La clef sur le coffre n'est qu'un détail humoristique car en effet, il faut éviter les micro-rayures (je partage).
. J'ai eu quelques propositions pour ce véhicule sous forme d'échanges de voitures, c'est devenu courant. Je préférerai qu'elle trouve propriétaire chez quelqu'un de soigneux et qui souhaite la conserver, c'est pour cela qu'elle est traitée anti-corrosion sous le dessous,car la marque s'éteint.
Merci pour l’appréciation concernant les photos. Je pense en effet que lorsque l'on a un véhicule propre à vendre, il faut en soigner la présentation. La clef sur le coffre n'est qu'un détail humoristique car en effet, il faut éviter les micro-rayures (je partage).

Désolé de dire cela mais une annonce sur le bon coin pour une voiture style mg, sans numéro de téléphone ne donne pas trop envie d' acheter surtout pour la génération des 40 et plus.
-
Il n'y a pas de quoi être désolé, je partage cet avis toutefois chacun a peut-être sa façon de diffuser une annonce. Pour les 40 ans, je comprends surtout pour moi qui ai dépassé les 50... J'avais testé le téléphone mais comme je travaille en journée et rentre tard le soir cela n'est pas simple. Toutefois, je réponds à toutes les questions avec une rencontre ultérieure, ou plusieurs possibles... J'ai eu pas mal de propositions fantaisistes pour ne pas dire très fantaisistes.
Justement les mails favorisent ce genre de propositions et vous êtes peut être dans une fourchette de prix dif ficile à vendre actuellement car trop chère pour les petits budget qui se tournent vers les rhd et pas assez chere pour les plus aisés
- T trophy R
- .
Pas assez cher? Mettez la a 10 000 et il la prend ahah 
Très propre... Dans ce budget *SMS* la votre qui me plait le plus. Quid de l'entretien?
Votre présence ici lui donnera peut être confiance

Très propre... Dans ce budget *SMS* la votre qui me plait le plus. Quid de l'entretien?
Votre présence ici lui donnera peut être confiance

-
Merci pour tous ces mots de sympathie. Il est vrai qu'un forum courtois est plus agréable que la cour des miracles. J'ai d'ailleurs constaté, pour le consulter depuis longtemps sans y être inscrit, que le forum des mgtistes est en général très comment dirais-je.......... british.
Bref au sujet de ma voiture:
- le carnet d'entretien MG et les factures attestent d'un entretien régulier, dont le JDC qui a été changé à 46000 Km, les pneus avant sont neufs (monture identique à celle d'origine GSD2), l'alternateur a été remplacé;
- la carrosserie d'un soin attentif;
- l'état général d'un conduite "pépère".
Pour le prix, il est certain que les RHD sont moins chères, mais après c'est un choix. Le simple constat, qui n'engage que moi, est que les RHD inondent aujourd’hui un peu le marché. Le tarif annoncé pour mon véhicule par rapport au kilométrage me semble....raisonnable. A bientôt.
Bref au sujet de ma voiture:
- le carnet d'entretien MG et les factures attestent d'un entretien régulier, dont le JDC qui a été changé à 46000 Km, les pneus avant sont neufs (monture identique à celle d'origine GSD2), l'alternateur a été remplacé;
- la carrosserie d'un soin attentif;
- l'état général d'un conduite "pépère".
Pour le prix, il est certain que les RHD sont moins chères, mais après c'est un choix. Le simple constat, qui n'engage que moi, est que les RHD inondent aujourd’hui un peu le marché. Le tarif annoncé pour mon véhicule par rapport au kilométrage me semble....raisonnable. A bientôt.
- FloTF
- .
- Région : France - Ile-de-France
Pour l’inondation des RHD on peut dire merci à Chelsea Import !! ^^
Mais ils sont, il parait, peu regardant sur l'état et l'historique des véhicules qu'ils font venir.
Un plus donc pour ceux qui en ont une en bon état et conduite à gauche comme vous, elle deviennent rares...
Mais ils sont, il parait, peu regardant sur l'état et l'historique des véhicules qu'ils font venir.
Un plus donc pour ceux qui en ont une en bon état et conduite à gauche comme vous, elle deviennent rares...
De toutes les façons ceux qui achetent des rhd ont des budgets limites à 5/5500 pour une tf, ces voitures n'entrent donc pas en concurences avec les tf françaises par contre les français qui bradent leur tf ou f à cause des anglaises font une grosse bétise, ce n'est pasla même clientelle.
Maitenant pour les rhd il y a les bonnes et les....c'est donc à l'acheteur d'ètre vigilant.
Maitenant pour les rhd il y a les bonnes et les....c'est donc à l'acheteur d'ètre vigilant.
- T trophy R
- .
Pour les LHD il y a aussi des bonnes et moins bonnes.
Tu sais aussi bien que moi fanta qu'il n'y a pas de différence entre l'état d'une bagnole londonnienne et francaise. Au dessus de manchester et en ecosse, là par contre... D'ailleurs elles sont bien moins chères dans le nord de l'uk que vers le "sud".
Les RHD sont moins chères et souvent pour des plus petits budget mais il ne faut pas généraliser. Nous sommes quelques uns à vouloir du RHD juste pour le plaisir et en rien financièrement. J'ai vendu ma LHD pour 6ou7 RHD consécutives
Tu sais aussi bien que moi fanta qu'il n'y a pas de différence entre l'état d'une bagnole londonnienne et francaise. Au dessus de manchester et en ecosse, là par contre... D'ailleurs elles sont bien moins chères dans le nord de l'uk que vers le "sud".
Les RHD sont moins chères et souvent pour des plus petits budget mais il ne faut pas généraliser. Nous sommes quelques uns à vouloir du RHD juste pour le plaisir et en rien financièrement. J'ai vendu ma LHD pour 6ou7 RHD consécutives

Je suis ok avec toi sur tous les points, c'est pour ça que je limite mes recherches maxi à manchester. Au dessus à part l'état, les frais pour faire un retour cool avec hotels et restos montent vite et au finale la voiture revient aussi chére.
Heureusement que tout le monde n'achete pas un rhd que pour le budget mais pour le comprendre, il faut avoir rouler dedans et ressentit le charme qu'apporte le volant à droite( du reste j'ai enfin trouver ma 75th noire pour un budget honnete, je vais la chercher dimanche).
Par contre pour ton idée de voyage, je ferais l'inverse, j'acheterais en bas les voitures et je montrais en Ecosse avec, entre londres et la haut il y a des choses sympas à voir.
Heureusement que tout le monde n'achete pas un rhd que pour le budget mais pour le comprendre, il faut avoir rouler dedans et ressentit le charme qu'apporte le volant à droite( du reste j'ai enfin trouver ma 75th noire pour un budget honnete, je vais la chercher dimanche).
Par contre pour ton idée de voyage, je ferais l'inverse, j'acheterais en bas les voitures et je montrais en Ecosse avec, entre londres et la haut il y a des choses sympas à voir.
Modifié en dernier par fantaBGT le 20 nov. 2012, 17:57, modifié 1 fois.
- T trophy R
- .
Ah bah *SMS* cool ca... Tu nous la présenteras dès lundi alors.