que pensé vous des mg tf 160
que pensé vous des mg tf 160
je suis vraiment interessé par une tf 160 sur ebay la noir quand pensé vous?
le joint de culasse a été fait
le joint de culasse a été fait
Permettez, je m'immisce.
"Pneus changés à 52000 kms" cela ne me choque pas laisse à penser que c'est un kilométrage raisonnable sauf qu'il s'agit peut être de la xième fois que ces pneux sont changés.Apparement c'est quand même une voiture ludique voire sportive, non?
Tout dépend du style de conduite.
Pour les freins je pense à la même chose.
A voir avec les factures et le proprio.
A+
JC
"Pneus changés à 52000 kms" cela ne me choque pas laisse à penser que c'est un kilométrage raisonnable sauf qu'il s'agit peut être de la xième fois que ces pneux sont changés.Apparement c'est quand même une voiture ludique voire sportive, non?
Tout dépend du style de conduite.
Pour les freins je pense à la même chose.
A voir avec les factures et le proprio.
A+
JC
Pareil, 52 000, pour des plaquettes, c'est assez normal.Rom a écrit :C'est clair plaquettes et pneus à 52000km ça parait plutôt correct... A moins qu'il n'en soit déjà à sa 2ème fournée !
Pour le pneus arrieres, si c'est la premiere fois, c'est meme beaucoup, 52 000KM. :p
A mon avis, il en est a son 3eme train de pneus arriere et 2eme train a l'avant.
Ou alors, il conduisais vraiment pas vite

il a fait le JDC changer les freins et les pneus, c'est sur qu'il a tiré dedans, c'est surement pourquoi il a fait le JDC, mais bon vu qui l'a remplacé, qu'il a fait les plaquettes, les pneus, je ne vois pas de quoi tu as peur, 13 000? pour 50 000 km, vu les option, la seule chose dont tu doit faire attention, c'est la veracité du kmetrage et si elle n'a pas été volée ou acheté à l'etrangé
apres c'est mon avis
apres c'est mon avis