Blague du jour
- jeanpierre
- .
Re: Blague du jour
elle habite où la jolie brunette .....un numéro ?
Sale gosse.
Un petit garçon traine derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle.
Il arrive devant un bordel et frappe à la porte. La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.
- Je veux une relation sexuelle avec une des filles.
J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..
La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
- Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sûr que non, répondit la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.
Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.
- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons.
Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.
Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi!
Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..
- Et alors ?
- C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !! ! !
Un petit garçon traine derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle.
Il arrive devant un bordel et frappe à la porte. La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.
- Je veux une relation sexuelle avec une des filles.
J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..
La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
- Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sûr que non, répondit la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.
Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.
- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons.
Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.
Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi!
Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..
- Et alors ?
- C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !! ! !
Voici l’histoire véridique d’un pauvre membre de ce forum, j'ai nommé MIDget, en avion accompagné du seul pilote qui meurt subitement d’une crise cardiaque.
Notre MIDget lance un appel au secours dans les règles :
- Mayday ! Mayday ! Mayday ! Le pilote est mort et je ne sais pas piloter un avion, j’ai besoin d’aide !
Il entend une voix à la radio qui lui dit :
- Ici le contrôle aérien, je vous reçois 5/5. Ne paniquez pas, on va vous guider par radio et vous ramener à bon port, respirez calmement et tout va bien se passer, mais d’abord, il faut que vous me donniez votre situation
Réponse de MIDget :
- Je suis un ingénieur Belge à la retraite
- Bien reçu, reprend la voix à la radio… Répétez après moi : Notre Père qui êtes aux cieux…
Notre MIDget lance un appel au secours dans les règles :
- Mayday ! Mayday ! Mayday ! Le pilote est mort et je ne sais pas piloter un avion, j’ai besoin d’aide !
Il entend une voix à la radio qui lui dit :
- Ici le contrôle aérien, je vous reçois 5/5. Ne paniquez pas, on va vous guider par radio et vous ramener à bon port, respirez calmement et tout va bien se passer, mais d’abord, il faut que vous me donniez votre situation
Réponse de MIDget :
- Je suis un ingénieur Belge à la retraite
- Bien reçu, reprend la voix à la radio… Répétez après moi : Notre Père qui êtes aux cieux…
- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Sherlock Holmes et le Dr Watson font du camping. Après avoir fait un bon repas arrosé d'une bouteille de vin, ils vont se coucher. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et pousse du coude son fidèle ami : ''Watson, regardez le ciel et dites moi ce que vous voyez. '' Watson répond : ''Je vois des millions et des millions d'étoiles''. ''Et qu'en dites-vous ? ''
Après une minute de réflexion, Watson répond : Astronomiquement parlant, cela me dit qu'il y a là des millions de galaxies et en puissance des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est dans le Lion. Pour l'heure, je déduis qu'il est environ trois heures et quart. Sur le plan théologique, je peux voir que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et insignifiants. D'un point de vue météorologique, je pense qu'il fera beau demain. Qu'en dites-vous ? ''
Holmes reste silencieux une minute, puis il dit : '' Watson , vous êtes un imbécile. Une crapule nous a volé la tente .''
Après une minute de réflexion, Watson répond : Astronomiquement parlant, cela me dit qu'il y a là des millions de galaxies et en puissance des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est dans le Lion. Pour l'heure, je déduis qu'il est environ trois heures et quart. Sur le plan théologique, je peux voir que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et insignifiants. D'un point de vue météorologique, je pense qu'il fera beau demain. Qu'en dites-vous ? ''
Holmes reste silencieux une minute, puis il dit : '' Watson , vous êtes un imbécile. Une crapule nous a volé la tente .''
- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Je viens de trouver la parade... les signes changent à chaque rafraîchissement, et c'est toujours le signe accolé au 0 qui ressort, et qui mathématiquement correspond aussi aux résultats des chiffres cibles qui sont toujours les mêmes!
^_^
^_^
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Une fois de plus, dès qu'il s'agit de mathématiques, je ne comprends même pas l'explication :-)
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
de 0 à 9, ça fait toujours 0
de 10 à 19, ça fait toujours 9
de 20 à 29, ça fait toujours 18
de 30 à 39, ça fait toujours 27
de 40 à 49, ça fait toujours 36
de 50 à 59, ça fait toujours 45
de 60 à 69, ça fait toujours 54
de 70 à 79, ça fait toujours 63
de 80 à 89, ça fait toujours 72
de 90 à 99, ça fait toujours 81
Ensuite il suffit de regarder le tableau pour voir que le même caractère se retrouve toujours en face de 0, 9, 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72 et 81 ...
ou encore ... ptite explication mathématique :
'ab' représente le chiffre (a = les dizaines, b les unités)
'ab' -b = 'a0' ... on garde juste les dizaines, jusque là tout va bien ?
a0 -a .. he bien c'est (10 x a) - a (on suit encore ?)
ça fait donc 9 x a ... chouette, la table des 9 !
et quand on regarde le tableau , on a le même caractère en face de tous les multiples de 9 (0, 9, 18, 27, etc...)...
voilou-voili
de 10 à 19, ça fait toujours 9
de 20 à 29, ça fait toujours 18
de 30 à 39, ça fait toujours 27
de 40 à 49, ça fait toujours 36
de 50 à 59, ça fait toujours 45
de 60 à 69, ça fait toujours 54
de 70 à 79, ça fait toujours 63
de 80 à 89, ça fait toujours 72
de 90 à 99, ça fait toujours 81
Ensuite il suffit de regarder le tableau pour voir que le même caractère se retrouve toujours en face de 0, 9, 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72 et 81 ...
ou encore ... ptite explication mathématique :
'ab' représente le chiffre (a = les dizaines, b les unités)
'ab' -b = 'a0' ... on garde juste les dizaines, jusque là tout va bien ?
a0 -a .. he bien c'est (10 x a) - a (on suit encore ?)
ça fait donc 9 x a ... chouette, la table des 9 !
et quand on regarde le tableau , on a le même caractère en face de tous les multiples de 9 (0, 9, 18, 27, etc...)...
voilou-voili
ben voilà, MaximeR nous tue la magie du truc ... sherlock venait de télépnoner à Marcel Mamadou, exorciste es PC ... 

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
un classique, et pour une fois ce n'est pas moi qui est pourri la magie du truc mathématique 

- sherlock
- .
- année : 1974
Mon côté rationaliste, j'aime bien savoir comment ça marche...LouLou a écrit :ben voilà, MaximeR nous tue la magie du truc ...
Là, le jour ou je tomberai dans ce genre de fadaise.....LouLou a écrit : sherlock venait de télépnoner à Marcel Mamadou, exorciste es PC ...

En traversant un village enneigé, une Rolls dérape , heurte un mur, et se trouve sérieusement endommagée.
Le conducteur sort furieux :
Zut! Un mois de salaire envolé !
En attendant les secours, il assiste à l'accident identique d'une Porsche dont le conducteur, en sortant du véhicule, s'exclame :
Flûte ! 2 mois de salaire envolés !
Soudain, une 2 cv arrive, heurte la Rolls et s'écrase sur la Porsche,
Le conducteur en sort hébété et gémit :
Merde ! 2 ans de salaire envolés !
Les 2 autres se regardent et commentent :
Il faut être fou pour acheter une voiture aussi chère ! .......
Le conducteur sort furieux :
Zut! Un mois de salaire envolé !
En attendant les secours, il assiste à l'accident identique d'une Porsche dont le conducteur, en sortant du véhicule, s'exclame :
Flûte ! 2 mois de salaire envolés !
Soudain, une 2 cv arrive, heurte la Rolls et s'écrase sur la Porsche,
Le conducteur en sort hébété et gémit :
Merde ! 2 ans de salaire envolés !
Les 2 autres se regardent et commentent :
Il faut être fou pour acheter une voiture aussi chère ! .......

-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
Pour parodier un peu
Et l'autre de répondre :
Pour parodier un peu
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Le Pape va avoir un cadeau souvenir pour son pot de départ :
Un enfant de coeur gonflable
Un enfant de coeur gonflable
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
Et l'autre de répondre :
AHAHAHAHAH ^^.
(NB: la vidéo par contre, je ne la trouve pas drôle et mal chantée beurk)
Et l'autre de répondre :
AHAHAHAHAH ^^.
(NB: la vidéo par contre, je ne la trouve pas drôle et mal chantée beurk)
le réveil de Loulou......
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... AN3Ul3N-q0
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... AN3Ul3N-q0
-
- .
ça vous fait rire, moi aussi !
Cliquez sur visionner sur Youtube
Cliquez sur visionner sur Youtube
-
- .
T'as compris oui ou non ?

Dieu a créé l'homme 10 mn avant la femme pourqu'il ait le temps d'en placer une...... 

m'en fout comme de l'an 40, c'est pour dire ... mes montres et horloges changent toutes seules ... et pi c'est touxaimegb a écrit :T'as compris oui ou non ?![]()

-
- .
- année : 1973
Marcel et huguette discute dans la chambre d'huguette mourante et marcel et marcel ne peut s'empêcher de pleurer,
-Huguette: pourquoi donc pleures tu?
-Marcel : je suis très triste que tu partes avant moi, j'aurais vraiment voulu partir le premier.
-Huguette: je le sais, mais il en est ainsi, mon pauvre chéri, d'ailleurs, j'aimerai, que pour nos derniers moment ensemble, nous faisions la gaudriole ce soir, mais que nous le faisions comme nous ne l'avons jamais fait.
Marcel surpris, répond:
-pourquoi pas ma Huguette, mais qu'aimerais tu que nous n'ayons jamais fait?
Huguette confuse lui répond doucement:
-j'aimerai que nous le fassions par derrière...
Marcel et Huguette ayant fait leur affaire, ils s'en vont se coucher chacun de leur côté pour ne pas déranger l'autre.
Au réveil, Marcel va voir son épouse dans la chambre, pensant la retrouver sur le lit, et en arrivant se rend compte qu'elle n'y est pas.
Il la cherche donc partout dans la maison sans succès, s'en va dehors et la trouve dans le poulailler en train de nourrir les poules et nettoyer le sol.
Il lui dit: bah que fais tu donc là, tu étais mourante hier soir, faut pas te fatiguer comme ça ma Huguette
-Huguette: bah je crois que ce que tu m'as fait hier m'a requinqué et je pense que je suis reparti pour un tour.
Marcel se remet donc à pleurer à chaudes larmes... Huguette le voyant ainsi lui demande :
Qu'as tu donc encore à braire?
et Marcel de lui répondre, non je suis content, mais je me disais qu'il y a cinq ans, j'aurais pu sauver papa...
-Huguette: pourquoi donc pleures tu?
-Marcel : je suis très triste que tu partes avant moi, j'aurais vraiment voulu partir le premier.
-Huguette: je le sais, mais il en est ainsi, mon pauvre chéri, d'ailleurs, j'aimerai, que pour nos derniers moment ensemble, nous faisions la gaudriole ce soir, mais que nous le faisions comme nous ne l'avons jamais fait.
Marcel surpris, répond:
-pourquoi pas ma Huguette, mais qu'aimerais tu que nous n'ayons jamais fait?
Huguette confuse lui répond doucement:
-j'aimerai que nous le fassions par derrière...
Marcel et Huguette ayant fait leur affaire, ils s'en vont se coucher chacun de leur côté pour ne pas déranger l'autre.
Au réveil, Marcel va voir son épouse dans la chambre, pensant la retrouver sur le lit, et en arrivant se rend compte qu'elle n'y est pas.
Il la cherche donc partout dans la maison sans succès, s'en va dehors et la trouve dans le poulailler en train de nourrir les poules et nettoyer le sol.
Il lui dit: bah que fais tu donc là, tu étais mourante hier soir, faut pas te fatiguer comme ça ma Huguette
-Huguette: bah je crois que ce que tu m'as fait hier m'a requinqué et je pense que je suis reparti pour un tour.
Marcel se remet donc à pleurer à chaudes larmes... Huguette le voyant ainsi lui demande :
Qu'as tu donc encore à braire?
et Marcel de lui répondre, non je suis content, mais je me disais qu'il y a cinq ans, j'aurais pu sauver papa...
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
ahhhhhhhh ! mais, mais, mais, enfin OOOOOOOOOOdin ? tu veux faire péter le coeur du modo ou quoi ? 

-
- .
- année : 1973
Mais non Jidé, elle est mignonne celle là et pas vulgaire du tout 

-
- .
- année : 1965
La Poste a sorti un timbre avec la photo de François Hollande....
Problème !!! Le timbre ne colle pas…
Une commission d'enquête est nommée.
Après 1 mois de recherches acharnées, il s'avère que le timbre est bien conditionné…
C'est juste que les gens crachent du mauvais côté...….
Problème !!! Le timbre ne colle pas…
Une commission d'enquête est nommée.
Après 1 mois de recherches acharnées, il s'avère que le timbre est bien conditionné…
C'est juste que les gens crachent du mauvais côté...….