Enfin elle revient !

Généralités MGF/TF
Répondre
MGF95
Région : France - Centre
année : 1998
Serie speciale : 75th anniversary numéro 1249, Fiat 850 racer berlinetta, Caterham.

Enfin elle revient !

Message par MGF95 »

Bonjour à tous,

Voilà pres de 6 mois que je possède une MGF, partie en carrosserie en novembre elle revient d'ici le 13 avril
(oui pas très efficient le gars mais au moins elle sera belle ... :violon: ).
Suite à cette petite absence j'en ai profité pour acheter un Hard Top, refaire faire la capote etc. :love:

Suite à cette arrivée imminente, j'ai 2-3 petites questions à vous poser.
Premièrement où commander des écrous de roues ? j'ai vu sur internet pas mal de sites mais je ne sais pas ou me fournir. :voyons:
Ensuite je vais monter un filtre à air green avec un BOA (problème d'€ donc on fait maison :pote: ).
Sinon, j'hésite entre décatalyser ou vider l'échappement ... ou même si le filtre green suffira à ravir mes petites oreilles.

Je pense que vous serez à même de me conseiller petit jeune que je suis :)
FloTF
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Enfin elle revient !

Message par FloTF »

MGF95 a écrit :où commander des écrous de roues ?
Ce sont des écrous coniques classiques ... donc tu peux même en trouver à Norauto !
Cependant ceux d'origine sont pas mal parce qu'ils sont en deux parties (qui tournent l'une par rapport à l'autre et donc il n'y a pas frottement sur la jante). Bref si tu veux les mêmes tu pourras en trouver sur MikeSatur normalement, et sans doute aussi chez RimmerBros, mais sinon n'importe lesquels feront l'affaire l'ouverture du cône est standard (60°).

Sinon, je te conseilles d'abord d'installer ton admission directe avant d'envisager une modif de type décatalysation. Déjà ça fait un bruit beaucoup plus sympa, surtout à pleine charge. Tu verras ensuite si jamais ça ne te conviens pas.
MGF95
Région : France - Centre
année : 1998
Serie speciale : 75th anniversary numéro 1249, Fiat 850 racer berlinetta, Caterham.

Message par MGF95 »

Merci pour l'info, mes jantes vont revenir et mes écroues sont vraiment pas beau du tout et l'écrou anti-vol est ... :rale:

Pour l'admission bon conseil que je n'avais même pas envisagé :oops:
Merci beaucoup pour la réponse.

Quelqu'un a t-il des infos, si il existerait un gars qui aurait la machine pour refaire des bip d'alarme ? je n'en ai plus qu'un et si je le perd bonjour la galère (changement écu etc ...)
FloTF
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Message par FloTF »

Normalement ils devraient pouvoir le faire chez Land Rover ...

Et les écrous antivol c'est la même, tu vas chez Norauto ou n'importe où et tu en achète 4 coniques ça ira très bien. Pas la peine de se casser le *** à faire venir des écrous antivol MG quasi-introuvables maintenant !
Répondre