Bonjour
mes amortisseurs étant pires que des pompes à vélo, je suis intéressé par 4 amortisseurs standard d'occasion en bon état. Certains d'entre vous en ont peut être à vendre s'ils sont passés sur des amortisseurs "performances"! A prix doux bien sûr, histoire de pouvoir patienter jusqu'à l'achat de 4
amortisseurs neufs!
amortisseurs [plus besoin]
- stef82600
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1997
amortisseurs [plus besoin]
Modifié en dernier par stef82600 le 05 avr. 2013, 18:27, modifié 1 fois.
Re: amortisseurs
Franchement vu le prix sur oscaro mieux vaut les acheter de suite en neuf.
Si tu en prends d'occas tu vas te prendre le chou pour rien, d'ailleurs une fois les amortisseurs changés, si comme moi les amortisseurs étaient HS tu es bon pour refaire la hauteur des hydragaz.
Donc autant le faire en une fois.
Si tu en prends d'occas tu vas te prendre le chou pour rien, d'ailleurs une fois les amortisseurs changés, si comme moi les amortisseurs étaient HS tu es bon pour refaire la hauteur des hydragaz.
Donc autant le faire en une fois.
- stef82600
Re: amortisseurs
Salut
oui j'ai bien vu les prix sur oscaro, et même sur ebay UK. Mes amortisseurs sont plus que morts et la hauteur de caisse vient d'être refaite. J'ai l'impression de rouler dans une vieille citroen avec les spheres mortes (ça sautille et c'est hyper dur!)
C'est juste une solution d'attente car pour l'instant j'ai fait bien assez de dépenses.... C'est sûr que si c'est pour économiser 50 euros ça ne vaut pas le coup. Maintenant si je trouve 4 amortisseurs qui ont 50000 kms pour vraiment pas cher ça peut me dépanner et débarasser quelqu'un!
oui j'ai bien vu les prix sur oscaro, et même sur ebay UK. Mes amortisseurs sont plus que morts et la hauteur de caisse vient d'être refaite. J'ai l'impression de rouler dans une vieille citroen avec les spheres mortes (ça sautille et c'est hyper dur!)
C'est juste une solution d'attente car pour l'instant j'ai fait bien assez de dépenses.... C'est sûr que si c'est pour économiser 50 euros ça ne vaut pas le coup. Maintenant si je trouve 4 amortisseurs qui ont 50000 kms pour vraiment pas cher ça peut me dépanner et débarasser quelqu'un!
- stef82600
Re: amortisseurs [plus besoin]
Plus d'actualité : une petite rentrée d'argent imprévue m'a permis d'acheter amortos neufs, je les attends avec impatience! C'est vraiment la renaissance pour ma F en ce moment, après le pot les rotules, les consommables divers et variés,aujourd'hui j'ai changé un cardan et vidangé la boite avec de la MTF toute neuve....