Police municipale: besoin d'aide !

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
dany B
.
.
année : 1923

Re: Police municipale: besoin d'aide !

Message par dany B »

JMarc a écrit :Pour ma pomme, ils ont du utiliser un vieux formulaire car on est encore a deux ans !!!
http://blog.40millionsdautomobilistes.c ... ique-tout/ ;)
dany B
.
.

Message par dany B »

BLUESY MINDS a écrit :Tiens, moi je viens d'en récupérer un... Je ne savais pas que c'était 6 mois sans se faire prendre pour en récupérer...
1.3 Le cas par­ti­cu­lier des infrac­tions à un point

En cas de com­mis­sion d’une infrac­tion ayant entraîné le retrait d’un point, ce point est réat­tri­bué au terme d’un délai de six mois, si le titu­laire du per­mis de conduire n’a pas com­mis une infrac­tion ayant donné lieu à un nou­veau retrait de points (article L.223–6 du code de la route).
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Ah ok. Comme mon excès de vitesse était au mois de juillet, ça correspond. Remarque, je n'aurais pas gardé longtemps mon capital, je me suis refait flasher à Lyon en allant au ski fin février et au retour en sens inverse... (faut être c.. quand même...). Quoi que pour le retour, je ne sais pas si c'est moi ou la voiture juste devant.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

BLUESY MINDS a écrit :Tiens, moi je viens d'en récupérer un... Je ne savais pas que c'était 6 mois sans se faire prendre pour en récupérer...
Tu as reçu un avis de restitution de ce point ?

J'ai également eu un point de retiré il y a plus d'un an et demi mais... toujours pas eu de nouvelles ! :voyons:
dany B
.
.

Message par dany B »

BLUESY MINDS a écrit :Ah ok. Comme mon excès de vitesse était au mois de juillet, ça correspond. Remarque, je n'aurais pas gardé longtemps mon capital, je me suis refait flasher à Lyon en allant au ski fin février et au retour en sens inverse... (faut être c.. quand même...). Quoi que pour le retour, je ne sais pas si c'est moi ou la voiture juste devant.
Comme quoi vaut mieux écouter le "Coyote" que des CD ou les infâmes stations de radio!
La route des vacances est devenue une source de stress plutôt qu'un plaisir! :(
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

J'ai également eu un point de retiré il y a plus d'un an et demi mais... toujours pas eu de nouvelles ! :voyons:
Dernier point retiré pour ma part, le 24 décembre il y a 2 ou 3 ans, jamais eu de nouvelles depuis. J'ai appris que j'avais retrouvé mes 12 points en allant refaire mon permis de conduire, lorsque l'agent du guichet a regardé combien j'avais de points sur mon permis (je ne sais pas d'ailleurs si c'est réglementaire qu'un agent d'administration regarde les points du permis de conduire...)
BLUESY MINDS
.
.

Nordiste a écrit :
Tu as reçu un avis de restitution de ce point ?

Oui, avant hier, j'ai reçu un enveloppe/courrier du même type que celui que tu reçois quand on t'envoie un code de CB, avec les pointillés à détacher pour ouvrir.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.
Tu en as eu de la chance toi, mais bon... leur services doivent-être une fois de plus bien rôdés ! :oui:
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

C'est parce que bluesy est un bon client, il a la carte "gold permis de conduire".
Forcément, avec tous les points smile qu'il a accumulé, il reçoit les news par texto, il est informé en temps réel de son décompte des points et il reçoit les courriers lui disant qu'il peut reperdre un point car il vient de le récupérer ^^.

Je rigole bien sûr ;)
BLUESY MINDS
.
.

C'est presque ça... :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

dany B a écrit :
JMarc a écrit :Pour ma pomme, ils ont du utiliser un vieux formulaire car on est encore a deux ans !!!
http://blog.40millionsdautomobilistes.c ... ique-tout/ ;)
Merci Dany :)
Répondre