bonjour à tous!!!
- François - Lille
qu'est ce que c'est ?
mon chef (concierge a rayures) me dit des vilainies
oh peuchère mais je vais l'incorporer dans ma prochaine soupe de poissons Je vais devoir demander a Ben un petit coup de main (j'ai l'impression que ce faux frere de Vintage Racing'iste est plus grand que moi)
D'abord je m'inquiete de son alimentation(choucroute et cie)et ce mauvais camarade eh, ben y répond meme pas
pas glop
mon chef (concierge a rayures) me dit des vilainies
oh peuchère mais je vais l'incorporer dans ma prochaine soupe de poissons Je vais devoir demander a Ben un petit coup de main (j'ai l'impression que ce faux frere de Vintage Racing'iste est plus grand que moi)

D'abord je m'inquiete de son alimentation(choucroute et cie)et ce mauvais camarade eh, ben y répond meme pas

Pour alan: ne t'inquietes surtout pas, les sudistes sont comme ça!!! c'est quand meme des gars qui peuvent rester des heures au milieu d'une place a gueuler des trucs depourvues de sens au sujet de boules en metal qui seraient plus ou moins eloignées d'une autre boule plus petite et en bois...
A partir de là y'a plus rien qui m'etonne moi!!!lol.
A partir de là y'a plus rien qui m'etonne moi!!!lol.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
eh ho... des plates excuses ???? ha oui c'est pour aller avec la chanson " leuuuuuuu plaaaaaaat pays qui eeeeeeeeeeest le miennnnnnnnnnn"
quand à la soupe de poisson,quand tu veux tu viens en gouter une ..... quand à FANO, avec un pseudo comme le tien, tu ferais mieux de venir chez nous... imagines: alooors Fanô, tu pointes ou tu tires??? çà le fait non???
quand à la soupe de poisson,quand tu veux tu viens en gouter une ..... quand à FANO, avec un pseudo comme le tien, tu ferais mieux de venir chez nous... imagines: alooors Fanô, tu pointes ou tu tires??? çà le fait non???
Pour NYC, tu peux voir de où nous sommes directement dans le petit encadré du profil...
Par exemple, jurassic est de PACA...donc c'est un gars tout rouge (coups de soleil) qui boit du ricard , mange du poisson en soupe et fait mumuse avec des bouboule en fer...lol.
Désolé jurassic, c'etait juste pour l'exemple, y'a rien de personnel.
Par exemple, jurassic est de PACA...donc c'est un gars tout rouge (coups de soleil) qui boit du ricard , mange du poisson en soupe et fait mumuse avec des bouboule en fer...lol.
Même pas mal,FANO a écrit :Pour NYC, tu peux voir de où nous sommes directement dans le petit encadré du profil...

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
exact ... c'est pourtant pas difficile de faire la difference entre un nordiste et un sudiste...Rom a écrit :FANO a écrit :Par exemple, jurassic est de PACA...donc c'est un gars tout rouge (coups de soleil)Les Sudistes ne sont pas rouges Mossieur FANO... Le style Crevette passée au bouillon et une spécialité propre aux touristes du Nord en vacances chez nous...
Le Nordiste: vire au rouge à la premiere exposition au soleil
Le sudiste vire au beau...et au bronzé
Le Nordiste: à un petit bidon pour caler la choulette dessus
Le sudiste: à une belle copine pour lui tenir son pastis
Le Nordiste: est rayé rouge blanc rouge blanc (en partant du haut: tête, calebutte, jambes , mollets (qui sont masqués pas les chaussettes))
Le sudiste: bonzé partout
Le Nordiste: joue aux boules
Le Sudiste: regarde le nordiste jouer car c'est trop bon ....
euhhHH pour thonon... ben c'est un no man's land

corrections:
exact ... c'est pourtant pas difficile de faire la difference entre un nordiste et un sudiste...
Le Nordiste: vire au rouge à la premiere exposition au soleil (faux!! y'a pas de sleil chez nous c'est un peu comme en mordor pour ceux qui aiment le seigneurs des anneaux)
Le sudiste vire au beau...et au bronzé (faux:le sudiste se croit beau, en fait il a forcé sur le ricard)
Le Nordiste: à un petit bidon pour caler la choulette dessus (vrai, on a l'esprit pratique par chez nous)
Le sudiste: à une belle copine pour lui tenir son pastis (vrai:mais si la copine est là c'est pas pour tenir le verre mais bien parceque le sudiste et un dragueur inveterré)
Le Nordiste: est rayé rouge blanc rouge blanc (en partant du haut: tête, calebutte, jambes , mollets (qui sont masqués pas les chaussettes))(faux:c'est l'inverse blanc, rouge, blanc, rouge...et pas mieux a l'aperot c'est encore blanc, rouge etc...)
Le sudiste: bonzé partout (faux: comme tous les MGistes il n'est bronzé que sur la partie haute du corps car il fait des tours toutes la journée avec sa titine)
Le Nordiste: joue aux boules (faux:je vous assure que c'est vrai, on ne joue pas aux boules chez nous!!!c'est peut etre dur a croire pour vous mais c'est la verité)
Le Sudiste: regarde le nordiste jouer car c'est trop bon ....(vrai: de toutes manieres on est les meilleurs dans tous les domaines) lol!!!
exact ... c'est pourtant pas difficile de faire la difference entre un nordiste et un sudiste...
Le Nordiste: vire au rouge à la premiere exposition au soleil (faux!! y'a pas de sleil chez nous c'est un peu comme en mordor pour ceux qui aiment le seigneurs des anneaux)
Le sudiste vire au beau...et au bronzé (faux:le sudiste se croit beau, en fait il a forcé sur le ricard)
Le Nordiste: à un petit bidon pour caler la choulette dessus (vrai, on a l'esprit pratique par chez nous)
Le sudiste: à une belle copine pour lui tenir son pastis (vrai:mais si la copine est là c'est pas pour tenir le verre mais bien parceque le sudiste et un dragueur inveterré)
Le Nordiste: est rayé rouge blanc rouge blanc (en partant du haut: tête, calebutte, jambes , mollets (qui sont masqués pas les chaussettes))(faux:c'est l'inverse blanc, rouge, blanc, rouge...et pas mieux a l'aperot c'est encore blanc, rouge etc...)
Le sudiste: bonzé partout (faux: comme tous les MGistes il n'est bronzé que sur la partie haute du corps car il fait des tours toutes la journée avec sa titine)
Le Nordiste: joue aux boules (faux:je vous assure que c'est vrai, on ne joue pas aux boules chez nous!!!c'est peut etre dur a croire pour vous mais c'est la verité)
Le Sudiste: regarde le nordiste jouer car c'est trop bon ....(vrai: de toutes manieres on est les meilleurs dans tous les domaines) lol!!!
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Le Nordiste joue aux boules de neige, lui. Ce qui n'est pas dans les possibilités de tout le monde.Rom a écrit :Tu m'étonnes, va essayer de jouer aux boules dans la neige toi...FANO a écrit :Le Nordiste: joue aux boules (faux:je vous assure que c'est vrai, on ne joue pas aux boules chez nous!!!c'est peut etre dur a croire pour vous mais c'est la verité)

Et, dans ce cas, même pas besoin de cochonnet !!!

Le Nordiste: vire au rouge à la premiere exposition au soleil
Le sudiste vire au beau...et au bronzé
Le Nordiste: à un petit bidon pour caler la choulette dessus
Le sudiste: à une belle copine pour lui tenir son pastis
Le Nordiste: est rayé rouge blanc rouge blanc (en partant du haut: tête, calebutte, jambes , mollets (qui sont masqués pas les chaussettes))
Le sudiste: bonzé partout
Le Nordiste: joue aux boules
Le Sudiste: regarde le nordiste jouer car c'est trop bon ....
euhhHH pour thonon... ben c'est un no man's land

Alors la messieurs, je n'ai qu'une seule chose à dire:CONTINUER....
Franchement, vous etes terrible, moi qui me promene ici pour discuter MG et quand je vois le cirque que vous arrivez à faire , je trouve ça génial...alors je vous en prie, contnuer encore....
Pour ma part, je suis neutre car du coté de l'IDF en ce moment mais j'ai habité quelques temps dans le 59 et j'éspère que d'ici quelques temps je pourrai être immatriculé dans le 13...(j'ai déménagé des amis qui s'installe ç Cassis et je crois bien que je vais descendre aussi d'ici quelques temps....)
Allez, je vous laisse jouer à la guéguerre...