Achat Groupé Windstop - 15%
Achat Groupé Windstop - 15%
Bonjour,
comme je suis p-e le dernier à ne pas avoir de winstop, et que cet objet semble indispensable, j'envisage d'en acheter un.
Est-ce que parmi nous, certains veulent se joindre à moi afin de négocier (un peu ) le prix?
Ou alors je suis vraiment le dernier... :)
EDIT:
Je vais tenir ici la liste des éventuels participants :
-SOFIANE (ok)
-WI-WI (ok)
-SuperMg
-Steph_Hervé
-Philippe (ok)
-Patxi (ok)
Patxi
comme je suis p-e le dernier à ne pas avoir de winstop, et que cet objet semble indispensable, j'envisage d'en acheter un.
Est-ce que parmi nous, certains veulent se joindre à moi afin de négocier (un peu ) le prix?
Ou alors je suis vraiment le dernier... :)
EDIT:
Je vais tenir ici la liste des éventuels participants :
-SOFIANE (ok)
-WI-WI (ok)
-SuperMg
-Steph_Hervé
-Philippe (ok)
-Patxi (ok)
Patxi
Modifié en dernier par Patxi le 24 mai 2006, 13:48, modifié 6 fois.
Tout dépend,WI-WI a écrit :je suis preneur aussi. Au moins, même si le prix ne varie pas, on partagerat au moins les frais de port...
Will
je pensais justement négocier le prix de vente, car si nous le commandons au comptoir du cabriolet, c'est en france, donc autant que ce soit livré chez chacun.
Enfin à l'arrivée cela revient au même, que ce soit sur les frais ou sur le prix, l'objectif est de diminuer la facture finale :)
Ce modele
Prix indiqué sur le site : 200E puis 17.50E de frais
Patxi
ok pour moi
sofiane61@free.fr
sofiane61@free.fr
Patxi a écrit :Bonjour à tous,
ils nous proposent 15% de réduction.
Soit si mes calculs sont bons :
170E au lieu de 200, puis 17.50E de frais de ports.
Merci de me confirmer par message privé vos intentions d'achat en n'oubliant pas vos adresses email.
Patxi
Salut,
des gens sont ils interessés pour remplacer superMg et Steph-hervé dans la commande?
Car avant de rappeler j'aimerai bien qu'on soit le plus possible (au moins 6), et moi j'ai TRES envie de commander le mien.
Donc fin de semaine je commande. Donc dès que j'ai appelé je tiens au courant les gens qui m'ont signalé leur accord pour leur expliquer, vu qu'ils traiteront directement avec le comptoir du cab'.
Patxi
des gens sont ils interessés pour remplacer superMg et Steph-hervé dans la commande?
Car avant de rappeler j'aimerai bien qu'on soit le plus possible (au moins 6), et moi j'ai TRES envie de commander le mien.

Donc fin de semaine je commande. Donc dès que j'ai appelé je tiens au courant les gens qui m'ont signalé leur accord pour leur expliquer, vu qu'ils traiteront directement avec le comptoir du cab'.
Patxi
OK, tu nous tiens au courant par mail ou PMPatxi a écrit :Salut,
Patxi
- JCA
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2002
Si ce n'est pas trop tard ça m'intéresse aussi (1)Patxi a écrit :Bonjour à tous,
ils nous proposent 15% de réduction.
Soit si mes calculs sont bons :
170E au lieu de 200, puis 17.50E de frais de ports.
Merci de me confirmer par message privé vos intentions d'achat en n'oubliant pas vos adresses email.
Patxi
Merci
Resalut!!Patxi a écrit :Salut WIWI,
tu n'as pas reçu le mail du comptoir?
C'est annulé! non je plaisante
Nous les recevrons la semaine prochaine, entre le 10 et le 13/07.
Je vais vous faire suivre le mail à tous, je pensais qu'ils vous l'avaient envoyé directement aussi.
Patxi
Et non, pour ma part, j'ai pas de son ni de lumiere du coté du comptoir. Le principal c'est que toi tu en es et que tu puisse nous les retourner..
Bon bah ça fait encore une semaine à attendre ça...
-