bfg g-force je les est eu sur une f et RAS,
sinon les michelin sont commen sur non machine car mon pote sur sa audi TT c indécrochable?
Problème de tenu de route.
Le paralélisme se règle aussi sur les roues arrières. Je vais te résumer ce que m'a expliqué le concessionnaire BM qui s'occupe de ça.
Si tu regardes tes roues arrières, tu verras qu'elles sont montées "souple" , c'est a dire qu'elles onr un jeu axial qui leut permet d'amortir les chocs de la transmission. (prends un cric pour lever ta voiture et essaye de bouger la roue d'avant en arrière tu comprendas mieux).
Donc, quand tu accélères tes roues se rapprochent de l'avant en pivotant sur leur axe (de qq mm) et se retrouvent "pincées" par rapport a la ligne droite qu'elles sont sensées suivre. C'est ce déplacement d'arrière vers l'avant des roues motrices qui provoque des réactions curieuses si elles sont mal réglées.
Quelqu'un a surement un bon shémas qui sera plus parlant.
Si tu regardes tes roues arrières, tu verras qu'elles sont montées "souple" , c'est a dire qu'elles onr un jeu axial qui leut permet d'amortir les chocs de la transmission. (prends un cric pour lever ta voiture et essaye de bouger la roue d'avant en arrière tu comprendas mieux).
Donc, quand tu accélères tes roues se rapprochent de l'avant en pivotant sur leur axe (de qq mm) et se retrouvent "pincées" par rapport a la ligne droite qu'elles sont sensées suivre. C'est ce déplacement d'arrière vers l'avant des roues motrices qui provoque des réactions curieuses si elles sont mal réglées.
Quelqu'un a surement un bon shémas qui sera plus parlant.
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