Bientôt mgtiste

Généralités MGF/TF
Répondre
Vrouvroum

Bientôt mgtiste

Message par Vrouvroum »

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 8 ans que je roule japonais et que ma petite mx5 m'a accompagné partout (ou presque ;) ) et me voilà décidé à gouter aux charmes des petites anglaises !

Cela dit, je conserve tout de même la mx (mk1, 14 ans, 270.000 kms... et rien de grave !), c'est ma douce qui est ravie :)

Au delà de la quête de la MGF "qui m'va bien", je suis à la recherche de LA bonne adresse de concession MG Rover de la région (16 ou 17) pour l'entretien futur (on sait jamais un jdc est si vite arrivé ;) ).

N'ayant pas encore trouvé la belle, je ne sais pas comment elle sera équipée, c'est pourquoi, au cas où, je cherche également à connaitre approximativement le prix d'un filet anti-remous (neuf ou d'occaz) et celui d'un HTop.

Merci et bon vent ! :)
Romain

Message par Romain »

Si ça t'intéresse, je vends la mienne avec tout ce qui est possible et imaginable (clim, hardtop, filet antiremous, housse, ...). Regarde dans le post "Enfin des photos de ma Tf 160!" et tu la verras.

Après, je ne sais pas combien tu veux mettre, mais si tu veux me contacter: 0664154052.

Romain.
krisss

Message par krisss »

j'hesite aussi a vendre la mienne une f 1.8 pack de du 04 2000 avec filet anti remou, porte bagages, int cuir noir, elle est grise et a 77000kms et sort tt juste de revision
Invité

Message par Invité »

Nico :MG F 1999 35.400Kms
* cuir noir. * Hard Top noir (1an). * Clim. * Jantes opt. MG étoile 160. * Carnet d'entretien à jour/factures Léon Potache * Toujours dans un garage. 0680874485@orange.fr

Elle sera à la sortie de samedi matin sur Paris
pour un petit tour de Mgtiste...
chicken

Message par chicken »

C le topic des mises en vente içi
ben idem pour moi je vends ma TF de 2002 et moins cher que certain...lol...
Vroumvroum

Message par Vroumvroum »

Hello,

En fait, j'ai limité mon budget car en parallèle j'achète une "vraie" voiture avec des vraies places et un vrai coffre etc cause arrivée d'un chien et vie à la campagne !!

Je cherche donc un modèle entre 8000 et 9000 euros max, donc plutôt ancien mais avec un kilométrage raisonnable et correctement équipé.

C'est certain qu'elle est jolie la p'tite tf 160 mais hors budget....

Si jamais : 0624242220

ouala quoi.
gourvelen

Message par gourvelen »

Trouves toi une F 1.8 VVC pack avec un peu de chance elle aura les amortisseurs Xpower comme la mienne qui lui fait une ligne de ouf & elle est scotchée au bitume! pour le filet anti remous c'est 300 euros chez rover & j'en ai trouvé à 160 chez Chrom design sur internet les Hardtops on peu les trouver aussi à moins de 1400 euros. bonne route avec ta miata à tu vu la nouvelle elle est terrible mais ce n'est pas une MG!
Répondre