Ceintures à enrouleur : petit gadget peut-être utile

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Stencil
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979

Ceintures à enrouleur : petit gadget peut-être utile

Message par Stencil »

Ceux qui ont des ceintures à enrouleur dans leur Roadster ont peut-être déjà constaté que la gestion des ceintures n'est pas des plus pratiques -- bien que proposant de bonnes occasions de prêter main-forte aux gentilles auto-stoppeuses ayant eu la témérité d'embarquer seule dans son bolide.

Les auto-stoppeuses se faisant rares, et le syndrome de l'acquisition de gadgets inutiles se montrant pressant, j'ai bondi sur ce petit accessoire proposé par le MGOC pour faciliter l'accès aux ceintures à enrouleur.

Image

A 25 £ la paire, ce n'est pas donné, et même le joli logo MG ne justifie pas le prix, mais c'est facile à installer sur la montant de l'appuie-tête, et je trouve ça plutôt utile.

Bien à vous,

dany B
.
.
année : 1923

Re: Ceintures à enrouleur : petit gadget peut-être utile

Message par dany B »

J'avais bricolé un système avec un simple collier plastique, mais j'ai constater que le fait de retenir la ceinture sur le haut du siège favorisait la "prise de pied" :) ... dans la ceinture (pas en dessous bande de gredins) si celle ci ne se retend pas immédiatement une fois détachée...
J'ai l'habitude en descendant du véhicule de la placer sur le bord du dossier pour éviter les contorsions nécessaires à attraper cette maudite ceinture.
En tous cas élégant le modèle que tu as choisis!
pierrot 21
Région : France - Bourgogne
Type : B
année : 1966

Re: Ceintures à enrouleur : petit gadget peut-être utile

Message par pierrot 21 »

salut, tu peux l'avoir aussi en metal chromé, c'est sympa aussi, mais c'est plus cher.
Répondre