vacances, voiture qui ne vas pas tourner pendant 1 moi...
vacances, voiture qui ne vas pas tourner pendant 1 moi...
Voila je part en vacances demain, et ma tf va rester au garage 1 moi toute seule comme une grande..Je me demandais si il y avais des choses a faire avant de l'enfermer pour le moi...
Genre debrancher la battrie etc...
Merci de vos conseils
Genre debrancher la battrie etc...
Merci de vos conseils
Oui oui bien sur !JMarc a écrit :chacun est libre de faire son experience !!!!
Mais bon reseter l'ECU pas grave, le poste on perd les stations... pas grave... l'alarme je vois pas trop... mais bon les alarme c'est souvent source de probleme c'est vrai !
Si tu debranche tu nous dis ce que ca a fait au bout de 1 mois

CA va reseter l''ecu comme ca l'a deja sans doute deja fait sans que tu t'en apercoive....nicotf2 a écrit :comment ca reseter l'ecu?obligatoire si on debranche la batterie? si je debranche la batterie de toute facon il n'y as plus d'alarme?

Tu vas effectivement perdre tes stations, mais c'est pas grave, et il y a des chances que ton alarme gueule au rebranchage, stou

C'est pas ton autoradio par hasard, le mien si je laisse la façade (contact coupé), l'heure reste affichée (allumée).Anonymous a écrit :Serieux? je dois avoir un truc qui consomme du jus alors! zut !mg1921 a écrit :la mienne reste regulierement plus d'un mois sans tourner voir deux et sans rien faire pas de PB
Et ça pas bon pour la batterie.
Pas bete! j'avais laissé la facade la fois ou ca m'est arrivé !jurassic a écrit :C'est pas ton autoradio par hasard, le mien si je laisse la façade (contact coupé), l'heure reste affichée (allumée).Anonymous a écrit :Serieux? je dois avoir un truc qui consomme du jus alors! zut !mg1921 a écrit :la mienne reste regulierement plus d'un mois sans tourner voir deux et sans rien faire pas de PB
Et ça pas bon pour la batterie.
Je ferais gaffe la prochaine fois !