URGENT vidange !

Echappement, carburant, ...
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Le mieux pour comprendre comment c'est fait dessous tu vas chez un mécano et tu lui tape le baratin pour qu'il mettre la voiture sur le pont. En même temps t'y jette un ?il et tu lui pose plein de questions "c?est quoi ça ??"
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Oui mais en français parce que c'est pas certain que ce mécano parle l'étranger. :rale:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

X-RAY a écrit :Moi qui faisait qques efforts pour etre moins railleuse justement...c'est fini, Nah!
Bon ben excusez le peu d'une modeste personne qui aimerai en apprendre plus...qui dit apprendre, veut dire qu'elle se trouve ds l'ignorence, ainsi, elle espère trouver une ame charitable qui saura l'aider...;)

PS : JMarc...je sais ce qu'il te faut avec ton GPS, un sonotone peut-être? GNIARK
euuuu Xraille, tu peux parler plus fort?
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Jurassic tu vas finir par te faire descendre comme un certain poulet qui n'as pas fait long feu sur ce forum(ou alors il a changé de pseudo)
C'était le roi du slalom sur le périh' :prof:
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Même pas peur, :q
ludo d

Message par ludo d »

ce fut sans doute un chicken aux hormones qui se dopait pour faire ces slaloms
X-RAY

Message par X-RAY »

Charly a écrit :Le mieux pour comprendre comment c'est fait dessous tu vas chez un mécano et tu lui tape le baratin pour qu'il mettre la voiture sur le pont. En même temps t'y jette un ?il et tu lui pose plein de questions "c?est quoi ça ??"
Oui mais en français parce que c'est pas certain que ce mécano parle l'étranger.

Ben je crois que c'est ce que je vais faire vu qu'il y a plus de beaux parleurs que d'êtres compétents içi...
:(
Et TOC!
Répondre