ralenti stable mais pas de puissance à l accélération

Echappement, carburant, ...
Répondre
tennes
Messages : 10
Enregistré le : 20 sept. 2013, 12:06
Région : Belgique
Type : F
année : 2001

ralenti stable mais pas de puissance à l accélération

Message par tennes »

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum donc si une présentation a faire indiquer moi ou.
Pour ma voiture je possede une mgf de 2001. Le probleme est le suivant: quand je démarre la voiture le moteur tourne comme une horloge suisse. Par contre quand je passe au moment de l accélération elle fait un gros bruit monte en régime et a peine à atteindre les 40Km/h.
Joint de culasse refait à 75000Km et la j en ai 95000. qui aurais une idée? merci a vous
Avatar du membre
Tuscany
Messages : 246
Enregistré le : 25 août 2012, 16:42
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Edition Spéciale 2000

Re: ralenti stable mais pas de puissance à l accélération

Message par Tuscany »

Salut,

As-tu pensé que cela pouvais "venir" de l'embrayage ?

Tuscany
Avatar du membre
Arsenic
Messages : 281
Enregistré le : 10 nov. 2012, 00:50
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2003

Re: ralenti stable mais pas de puissance à l accélération

Message par Arsenic »

ça me fais aussi penser à l'embrayage,
elle monte en régime mais la voiture monte de moins en moins en vitesse ça m'avais fais pareil sur ma 106 :)
tennes
Messages : 10
Enregistré le : 20 sept. 2013, 12:06
Région : Belgique
Type : F
année : 2001

Re: ralenti stable mais pas de puissance à l accélération

Message par tennes »

oui j y ai penser mais sur une boiye de vitesse " CVT" apres recherche il n y a pas d embrayage dessus. mais merci quand meme
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13310
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: ralenti stable mais pas de puissance à l accélération

Message par sherlock »

tennes a écrit :oui j y ai penser mais sur une boiye de vitesse " CVT" apres recherche il n y a pas d embrayage dessus.
Si, il y a évidemment un embrayage dessus, mais il est automatique.

Pas mal de problèmes avec la CVT viennent de problèmes électriques. Commence par vérifier ça.
Répondre