à l'ouest rien de nouveau?
Re: à l'ouest rien de nouveau?
+1 avec jidé.Et si tu as besoin d'un coup de main tu sais qui appeler.
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- année : 2000
bonjour
je m'associe à la proposition de Thinat
bonne route
bouzou
je m'associe à la proposition de Thinat
bonne route
bouzou
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
C'est pas faux ! Merci M'sieur Jidé pour le conseil !Jidé de Grasse a écrit :Nico tu devrais plutôt faire un parcours qui soit attirant et les gens se grefferont dessus.
Sinon tu auras un parcours qui convient en moyenne à un gros groupe dont beaucoup... ne viendront pas une fois la chose finalisée !

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
Mais je t'en prie Nicolas 

Salut a tous.Si un sudist veut faire une sortie ouest avec nous comme "Midget 57" l'an passé j'ai une grande maison sans piscine.Par contre j'ai un jacousi-pediluve pour chevaux pour une recuperation apres sortie.....

- Jidé de Grasse
- .
c'est gentil Jean. C'est quelque chose qui me plairait bien, mais ça fait une sacrée trotte de chez nous. Peut-être avec le coupé 504 plutôt, elle supporte mieux l'autoroute que la MGA 

- korrignu
- .
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Sinon y a aussi la possibilité de faire la côte nord de l'île grande au mont saint michelNikos 14 35 a écrit :On peut reprendre la proposition du Morbihan, sinon j'avais pensé à deux autres idées : un parcours dans les pas de l'homme de lettres, Chateaubriand. De St Malo à Dinan en passant par Combourg.
L'autre itinéraire me ressemble un peu plus, une partie en Bretagne et l'autre en Normandie, entre Fougères et Bayeux.

bon ça fait dans les 300km ça fait peut être beaucoup... mais qu'est ce que c'est beau !
ça dépend de ce qui est organisé, sur une semaine ça va.Sinon y a aussi la possibilité de faire la côte nord de l'île grande au mont saint michel
bon ça fait dans les 300km ça fait peut être beaucoup... mais qu'est ce que c'est beau !
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Je suis intéressé . Tout dépendra de la date. Je suis toujours content lorsque j'arrive en Bretagne. J'y suis d'ailleurs actuellement .... Mais en Touran.
Salut Alain,

tsss encore un amateur de tank teuton!Mais en Touran.
Encore un qui vient en Bretagne pour naviguer :Il est teuton petit navire qui n'avait jamais ...................................... 

Salut Jean 23, je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour
J'espère te revoir bientôt, pourquoi pas dans l'ouest l'année prochaine?
Par contre les voisins n'ont qu'a bien se tenir.... sinon Jean Rambo va faire des siennes....

J'espère te revoir bientôt, pourquoi pas dans l'ouest l'année prochaine?

Par contre les voisins n'ont qu'a bien se tenir.... sinon Jean Rambo va faire des siennes....

salut Benoit.Tu seras toujours le bienvenu dans l'ouest.Rambo est tres gentil il ne se fache jamais.Chez moi c'est toujours une colere froide ça retombe aussi vite que cela est monté (ça ne m'arrive qu'avec les cons).J'etais plus gené pour Caroline ces voisins sous l'emprise de l'alcool ne espectaient rien.....C'est du passé bofffffffffffffffffffffff.Si cette sortie a lieu pres de chez moi j'essayerai de donner un coup de main et des idées.Et je peut avoir une penichette de 8 places pour naviguer sur le canal de nantes a brest;par journée. A+ JR.
- Jidé de Grasse
- .
ah ça, depuis que la MGB marche du feu de dieu...midget57 a écrit :Salut Alain,
tsss encore un amateur de tank teuton!Mais en Touran.

- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Et oui....elle n'est plus flambant neuve !
Salut tout le monde dort ce jour!!!!!!!

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Moi pas, j'aimerais bien,d 'ailleurs, vu que je n'ai pas dormi de la nuit :-(
REVEILLEZ-VOUS LES COPAINS :-)
REVEILLEZ-VOUS LES COPAINS :-)
Salut. Essaye "DONORMIL" c'est pas mechant et efficace....
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Merci mais je suis sorti de l'hosto hier matin, où je n'ai pas dormi, je me suis donc rattrapé dans la journée, d'où l'absence de sommeil cette nuit.23jean a écrit :Salut. Essaye "DONORMIL" c'est pas mechant et efficace....
Désolé du hors sujet

UP UP UP !!
Je relance le post, on a envie d'aller chez les bonnets rouges l'année prochaine !!!
Je relance le post, on a envie d'aller chez les bonnets rouges l'année prochaine !!!
pas de relève pour 2014?
-
- .
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
J'ai une
! Oui, je sais, c'est pas souvent ...
Etant donné que des sorties weekend de 2 jours ont été organisées aux 4 coins de notre région pendant ces dernières années. Pourquoi ne pas les relier pour faire un tour de Bretagne sur une semaine. Départ du sud de la Bretagne (le Morbihan de thinat), découverte du Finistère avec le programme des bigoudènes (Caro et Cristelle), puis fin de l'escapade en longeant la côte d'émeraude jusqu'au pied du Mont Saint Michel.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=11090
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=13460
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 6&start=60
Bon ! Vous me dites ce que vous en pensez et puis on se réveille !!!

Etant donné que des sorties weekend de 2 jours ont été organisées aux 4 coins de notre région pendant ces dernières années. Pourquoi ne pas les relier pour faire un tour de Bretagne sur une semaine. Départ du sud de la Bretagne (le Morbihan de thinat), découverte du Finistère avec le programme des bigoudènes (Caro et Cristelle), puis fin de l'escapade en longeant la côte d'émeraude jusqu'au pied du Mont Saint Michel.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=11090
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=13460
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 6&start=60
Bon ! Vous me dites ce que vous en pensez et puis on se réveille !!!
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- année : 2000
Bonjour Nikos
A priori nous trouvons l'idée séduisante et nous serons probablement de la partie si les dates retenues sont compatibles avec des engagements impératifs déjà pris
Je pense même que nous pourrons te proposer, dans la mesure de nos moyens, une aide éventuelle pour l'organisation, si bien sur tu le souhaites
Amitiés à Madame et à toi
Bonne route
Bouzou
A priori nous trouvons l'idée séduisante et nous serons probablement de la partie si les dates retenues sont compatibles avec des engagements impératifs déjà pris
Je pense même que nous pourrons te proposer, dans la mesure de nos moyens, une aide éventuelle pour l'organisation, si bien sur tu le souhaites
Amitiés à Madame et à toi
Bonne route
Bouzou
excellente idée nicolas+1 avec les bouzou pour aider si je peux et participer évidemment.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Selon disponibilités, nous sommes intéressés bien évidemment