Prix de vente de ma TF

Généralités MGF/TF
Répondre
bostongeorges

Prix de vente de ma TF

Message par bostongeorges »

A votre avis, combien je peux vendre ma TF 135 etat ext/int neuf.
Elle est de juin 2003, le moteur et l'embrayage ont 1500 kms. la voiture a 36000 kms.

(elle a la clim et la peinture metal)
Stéphane Paris 03

Message par Stéphane Paris 03 »

Ah non, tu vas pas t'y mettre toi non plus!!!

qu'est ce que vous avez tous à vouloir de vous séparer de vos montures qui ont à peine 1 à 2 ans?

Et l'esprit MG??? la loyauté MG dans tout ça?????
C'est le petit dépôt de bilan de MG qui vous fait peur? Ou alors c'est le JDC? Moi je dis que l'on est pas un homme tant qu'on a pas eu son JDC (phrase à 2 balles je sais).

En tout cas moi je garde ma TF. D'ici qq années elle aura pris de la valeur (optimiste le petit) et quoiqu'il en soit le plaisir que j'ai à la conduire sera toujours là (5 ans de F et 2 ans de TF....et toujours le même plaisir).

Allez, gardez vos F et TF, continuez a brandir haut la bannière MG et surtout ne rentrez pas dans le rang!!!!!!!!!!!!
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

moi je la garde jusqua la mort !!

le seul truc qui me fais peur c la garantie en france...jveux pas perdre ma garantie qui finit en juillet 2006.

Et vis à vis de la loie a mon avis ils ont pas le droit de nous la sucrer.
RAYKA

Message par RAYKA »

Stéphane Paris 03 a écrit :Ah non, tu vas pas t'y mettre toi non plus!!!

qu'est ce que vous avez tous à vouloir de vous séparer de vos montures qui ont à peine 1 à 2 ans?

Et l'esprit MG??? la loyauté MG dans tout ça?????
C'est le petit dépôt de bilan de MG qui vous fait peur? Ou alors c'est le JDC? Moi je dis que l'on est pas un homme tant qu'on a pas eu son JDC (phrase à 2 balles je sais).

En tout cas moi je garde ma TF. D'ici qq années elle aura pris de la valeur (optimiste le petit) et quoiqu'il en soit le plaisir que j'ai à la conduire sera toujours là (5 ans de F et 2 ans de TF....et toujours le même plaisir).

Allez, gardez vos F et TF, continuez a brandir haut la bannière MG et surtout ne rentrez pas dans le rang!!!!!!!!!!!!
Pareil pour les ZR, conservez-les! ;) :)
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

de toute facon jcois que c mort pour vous...vous ne les vendré plus...en plus plus de garantie constructeur donc bye bye vos chance e les vendre c'est la vie...
moi je prie pour pas avoir un JDC :(
bostongeorges

ba question "etre un homme", j'ai fondu un moteur deja dc je laisse le jdc au petit joueur (humour je precise)
Ceci dit ca ne repond pas a ma qestion?

PS: j'ai peut de rien, j'ai juste envie d'une voiture plus equipé et plus puissante c'est tout, ce qui n'empeche que j'adore la TF!
Romain

Message par Romain »

Décidément, tu enchaines les erreurs sur tous les forums!

Peut-être qu'à Troyes les concessionnaires sont hors la loi, mais pas à Paris et vu le nombre de Mg qu'il y a à Paris il n'y a vraiment aucun souci à se faire!

Je le répète mais j'ai vu les dirigeants de Mg France ce matin au salon du coupé-cabriolet ainsi que mon concessionnaire qui était présent et l'autre distributeur parisien et tous, sans exception m'ont affirmé que les pièces seront disponible pour 10 ans au moins, c'est la loi! et que les concessionnaires prendront en charge les garanties directement!

Donc arrête d'affoler tout le monde ici comme sur le Forum-roadster, car il n'y a aucun souci à se faire!

Pour ce qui est des ventes en ce moment, ils ont vendu pas mal de Mg rien que ce matin au salon et je leur ai demandé pour la mienne et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour que je la vende, la demande est effectivement très forte sur Paris et ils vont peut-être même me la reprendre vu le très faible kilométrage et l'état exceptionnel dans lequel elle se trouve.

Donc n'aillez pas peur, pas panique aux possesseurs de Mg!

Et à mon avis, si la marque arrête vraiment ce qui est très peu probable, les prix grimperont forcément!

Voilà!

Romain.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Tu crois que le mec qui achete une mg et qui est pas de ton département va retourné a ta concession pour la faire entretenir ???

tu crois vraiment que la concession va prendre en charge les frais des differentes pannes et plomber leur compta avec ca !!!

A mon avis tu crois qu'on vis dans un monde ou on ne tue pas les petites filles...Si Mg/rover ferme définitivement les concession ne seront plus aprovisioné au nibo véchicule donc ils arreteront la marque et donc il pouront réparer ta mg mais à tes frais !!! Va lire un peu les forum anglais tu va voir que je raconte pas de connerie ! oui il ya des pieces pour 10 ans mais a mon avis ca sera à tes frais !! les concessions ne sont pas des ONG et meme si ca te fais mal d'avoir une TF difficielement vendable et si tu penses que jte plombes ta vente c'est le cas d'ailleur je la plombe en exposant juste la vérité !
bostongeorges

ou la ca y est c la guerre nucleaire, je voulais juste a voir une idée de prix pour ma belle et son beau moteur neuf!
Romain

Message par Romain »

Aucune idée pour le prix de ta belle, je ne sais pas combien ça peut valoir avec ce kilométrage là et en plus tu as un moteur neuf donc le prix doit pas mal varier à la hausse à mon avis...

Pour ce qui est de Bugman, je pense que je vendrai ma voiture sans aucun problème, déjà deux concessions Mg-Rover veulent me la reprendre mais après il ne fallait pas acheter une Mg si tu as tellement peu confiance en sa robustesse...

Moi en tous cas, j'ai pas fait de bétises, j'ai pris en paralèlle de la garantie Rover une garantie externe qui me couvre en plus la voiture sur cinq ans donc j'ai aucun problème!

Romain.
bostongeorges

est ce que 20000 euros est resonnable?
scaybdx

Message par scaybdx »

bin si tu as cassé un moteur c'est deja que tu dois vraiment mal rouler avec ou faire enormement le con avec, donc je pense... que le vehicule a du mangé le pauvre... 20 000 a mon gout c'est beaucoup trop ....
bostongeorges

toi t un imbecile pour pas dire autre chose! encore un exemple de qqun qui parle sans savoir.
un defaut de pompe a huile ca te parle?
scaybdx

Message par scaybdx »

non je m'y connais pas, et tu me parle autrement sinon je vais employer des termes plus cru pauvre pd!
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

On calme ou je ban !
scaybdx

Message par scaybdx »

oui desolé bugman ... :-)
Répondre