Non pas besoin de réglage, le top si le budget le permet ligne complète + admission + préparation culasse + reprog à la carte pour un parfaite accord avec la préparation, il doit avoir moyen d'en sortir 200ch mais avant toute la caisse et à revoir amorto freins pneus et la tu aura surement la meilleur tf du fofoMg-tf-135 a écrit :Il a pas besoin de réglage car je vais changer mon silencieux donc j'me disait pourquoi pas maitre sa en même temp! Donc je recherche des infos merci bien !
kit admission directe TOMI RX PR montage turbo turbine aire
- bob750
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Re: kit admission directe TOMI RX PR montage turbo turbine
- Raptor
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Re: kit admission directe TOMI RX PR montage turbo turbine
Enfin pour sortir 200cv d'un k, te faut un gros budget… 
- mg1921
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Re: kit admission directe TOMI RX PR montage turbo turbine
Frédéric modo
Voila fautes corrigées et posts relatifs à ce sujet supprimés
On se recentre sans polémique sur le sujet initial
Bonnes fêtes à tous
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Re: kit admission directe TOMI RX PR montage turbo turbine
Merci bob750 ,je vais regarder tous sa mais pour les frein je pense que *SMS* bon car j ai les gros frein! Déjà sa en moins !
- bob750
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Re: kit admission directe TOMI RX PR montage turbo turbine
En partant d'un 160ch ces jouableRaptor a écrit :Enfin pour sortir 200cv d'un k, te faut un gros budget…
135ch - 180ch
120ch comme celui de ton elise tu peut en sortir une petit plus de 150ch
Par contre la prepa culasse n'est pas un négliger et ne pas le faire faire pas le garage du coin
un préparateur anglais fait sa bien, prepa culasse d'un K compter 350 livres en vu du gain je ne trouve pas sa excessif
- jul14
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Re: kit admission directe TOMI RX PR montage turbo turbine
Je rejoins Raptor pour le cout d'une prepa avoisinant les 200cv, cela coute "tres" cher. A cette puissance, il faut prevoir piston forgé,etc cela chiffre très vite.
Tu peux gagner 20/25cv avec un budget raisonable (ligne,aac,admission), en revanche au dela c'est plus le meme tarif...
Tu peux gagner 20/25cv avec un budget raisonable (ligne,aac,admission), en revanche au dela c'est plus le meme tarif...
- Raptor
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Re: kit admission directe TOMI RX PR montage turbo turbine
J'ai un peu la flemme de te faire une liste exhaustive mais ca coute très très cher même… le prix d'une elise rhd
Comme dit jul, même en partant d'un vvc 160 il te faut des pistons forgés, réalésage en 1,9, elmerad, blacking kit pour supprimer le vvc, aac + vernier, une boite adaptée etc et j'en passe t'arrive vite à la prépa à 10 000e !
Le VHPD sort 178cv et 190 avec l'elmerad et c'est un vrai moteur de course avec l'entretiens qui va avec...
Puis je suis pas sûr que le chassis puisse suivre une telle puissance
Comme dit jul, même en partant d'un vvc 160 il te faut des pistons forgés, réalésage en 1,9, elmerad, blacking kit pour supprimer le vvc, aac + vernier, une boite adaptée etc et j'en passe t'arrive vite à la prépa à 10 000e !
Le VHPD sort 178cv et 190 avec l'elmerad et c'est un vrai moteur de course avec l'entretiens qui va avec...
Puis je suis pas sûr que le chassis puisse suivre une telle puissance
- bob750
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Re: kit admission directe TOMI RX PR montage turbo turbine
Qu'on se met d'accord je parle de la puissance au vilo et non aux roues 
Je ne pense pas qu'une MG suivent mais sur une Lolo le résultat doit être fort sympathique
Je ne pense pas qu'une MG suivent mais sur une Lolo le résultat doit être fort sympathique
- Raptor
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Re: kit admission directe TOMI RX PR montage turbo turbine
Même sur une lolo t'as intérêt d'avoir un chassis au top, géometrie aux petits oignons, des amorto plus dur, gros freins etc etc !
A un moment vaut mieux prendre une vrai pistarde style funyo.
Pour la route, ce week end j'ai fait une balade avec une cat 485 et une cup 260 prépa à 300 cv. Finalement à part en grandes lignes droites sur petites routes j'étais pas vraiment distancé avec mes 135 poney
Et je pense que même avec la cup je serai pas passé plus fort
A un moment il te faut des vrais notions de pilotage pour aller plus vite ! Comme on dit 300 cv sous le capot avec un âne au volant ca sert à rien
A un moment vaut mieux prendre une vrai pistarde style funyo.
Pour la route, ce week end j'ai fait une balade avec une cat 485 et une cup 260 prépa à 300 cv. Finalement à part en grandes lignes droites sur petites routes j'étais pas vraiment distancé avec mes 135 poney
Et je pense que même avec la cup je serai pas passé plus fort
A un moment il te faut des vrais notions de pilotage pour aller plus vite ! Comme on dit 300 cv sous le capot avec un âne au volant ca sert à rien
- bob750
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Re: kit admission directe TOMI RX PR montage turbo turbine
Je te rejoint tout a fait, le plus gros gain sur une voiture et entre le volant et le siège, j'ai même arrêter de toucher a la mienne, se que je crame pas en matos dans la voiture, je le mais en essence et journée circuit
Re: kit admission directe TOMI RX PR montage turbo turbine
HelloPat67 a écrit :Il faudrait avoir l’avis de personnes qui ont déjà essayé ce produit comme par exemple: vonhelm - http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 29&t=23368
Moi qui croyais que l’on monté des VMC dans les WC !!!
Mon avis est positif à 100% il suffit de jeter un œil dans le lien de Pat67 ou je monte sur ma pétrolette un kit d'admission quasiment identique (ma boite à air est plus grande mais c'est pas la taille qui compte parait il
Voila pour 90 Euros je suis pleinement satisfait de mon kit d'admission car voiture plus souple et un son d'enfer à partir de 3000 Trs.
A+
Yann