petite scène de vie...

Généralités MGF/TF
NYC

petite scène de vie...

Message par NYC »

voilà en gros la petite histoire qui m'est arrivée cette nuit!!!
je rentrais du boulot (sur lyon) chez moi (thonon les bains) sur l'autoroute, vers 1h du mat'
Dans la montée du Cerdon (pour ceux qui connaissent) mon collègue assis à côté de moi attire mon attention sur la voiture qui nous précède...une superbe 206 tunning qui touchait presque par terre croulant sous le poids de ces accessoires (tous plus laids les uns que les autres...) bref, je double la 206 mais sans rouler trop vite car mes pneus avant sont morts et il pleuvait... j'étais donc à 110 qui est d'ailleurs la limitation sur cette partie d'autoroute...
quelques km plus tard la 206 me double et arrivée à ma hauteur ralentit et le passager scrute un bon moment ma tf... le mec me double et ralentit mais ralentit genre à 80 sur l'autoroute et met un coup de cligno, m'invitant à le doubler... je le double, et là il se colle à moi en me fesant des appels de phares... il 'm'invitait à une course, ce qui ne m'interesse absolument pas, encore moins avec des pneux lisses...
le mec me redouble, même topo 2 fois de suite...
Un moment la route devenue sêche, il m'a saoulé, je l'ai doublé dans une côte, il a essayé sur 200 metres de me suivre et là il a disparu petit à petit dans le rétro sûrement navré de la leçojn qu'il venait de recevoir...

ce qui est drôle dans cette histoire, c'est que quand je l'ai semé, je suis passé de 110 à...........................

...130... Mort de rire!!!

jacky rules!!!

nyc
jma

Message par jma »

MDR, les voitures "tunées" sont rarement les modèles haut de gamme, du genre 206 moteur 1,1l ou 1,2 l (une 206 c'est déja bien d'ailleurs, c'est souvent des 205 ou 309!!).
Forcément, ce n'est pas parce qu'elle ressemble a une voiture de course qu'elle a des chevaux en côte!!
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

En effet les Jackie aiment bie arsouiller, un peu comme tout le monde d'ailleurs. Ce sont comme nous des passionnés de voitures et chatouiller le propriétaires d'une voiture bien motorisée pour le simple bonheur d'entendre son ronronnement est quelque chose que je pratiquait lorque je j'avais encore mon A sur mon coffre.

Lors de virées nocturnes sur Paris en AX 1.1 (non tunée je précise), je m'amusais à chatouiller les Aston Martin vers les Champs Elysées par plaisir d'entendre quelques secondes leurs V12 hurler!!!

Et oui, on s'amuse comme on peut!

A+
;)
Marc

Message par Marc »

Comme quand on a 15 ans et qu'au feu on joue avec les motos en scoot ;)
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Moi c?est dans les virages serrés que je me régale quand un Bof veux jouer à faire la course.
Dès qu?il a une bonne distance entre deux virages je le laisse se rapprocher du genre ma F n?avance pas et dès que j?aborde le virage j?accélère à la limite du travers et je le largue de 100 m. et rebelote à chaque virage. Ou je le laisse doubler et prendre un peu d?avance et lui recolle au cul dans le virage.
David

Message par David »

jma a écrit :MDR, les voitures "tunées" sont rarement les modèles haut de gamme, du genre 206 moteur 1,1l ou 1,2 l (...)
d'ailleurs la mode actuelle, c'est le tuning sur les ImageMazout !!
Charly
.
.
année : 1993

Message par Charly »

Ca doit glisser le tuning mazout
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

La mode c'est la 206 DSS
Diesel Super Sport
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Eheh :) moi c'est souvent aussi que des mecs me doublent comme des dingues ou me cole au cul meme des bon père de famille en monospace mazouté...ca doit leur faire plaisir de doublé une sportive...
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Je ne supporte pas les mecs qui collent au cul sur autoroute. Quand on me saoul je fais chauffer les etriers AP Racing et le mec derrière est bon pour une peur bleue. Je peux te dire qu'il recommence pas à squater la voie de gauche avec le cligno les phares et le collage au cul.

fin de parenthèse.

;)
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Mr Propre a écrit :Je ne supporte pas les mecs qui collent au cul sur autoroute. Quand on me saoul je fais chauffer les etriers AP Racing et le mec derrière est bon pour une peur bleue. Je peux te dire qu'il recommence pas à squater la voie de gauche avec le cligno les phares et le collage au cul.

fin de parenthèse.

;)
Je peux malheuresement pas encore faire chauffer les ap racing :) mais c'est pour bientot :D
jma

Message par jma »

mg1921 a écrit :La mode c'est la 206 DSS
Diesel Super Sport
C'est pas nouveau: cf les 205 mazout "rhabillées" en GTI!! :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben moi ils ne me font pas marrer du tout tous ces tarrés...depassement dangereux et compagnie ça va un moment et puis ça lasse.
Par contre, j'aime bien quand on les voit bien "stationné", retournés, dans un fossé pres de la sortie des boites de nuit...ils sont degoutés car leur merveilleuse auto est cassée mais ça vaut peut etre vieux pour tous le monde apres tout...
Matias

Message par Matias »

moi ce qui me fait rire c'est quand il les revendent a des prix exorbitant qu'il justifie par les "améliorations" apportées à la voiture et que personne ne veux acheté leur monstres.
Marc

Message par Marc »

Matias a écrit :moi ce qui me fait rire c'est quand il les revendent a des prix exorbitant qu'il justifie par les "améliorations" apportées à la voiture et que personne ne veux acheté leur monstres.
Oui alors ca moi ausis ca me fait bien rire...
La meme moto que la mienne est vendu plus de 11000 euros sur un autre forum... elle est tuning... peinture perso...
Neuve elle coute 7000... je pense qu'il ne la vendra jamais...
olivier.r

Message par olivier.r »

sinon moi je toruve pire que les jacky c'est le 50.

je retien 3 scéne :

1° sortie du ciné un groupe de motard lancce leur bréle sur la bequille font un bordel monstre et tombe la bequile .. 50 cm cube de fumé ils sont tous heureux.

2° scéne un 50 me tire la boure dans mon village ( j'etait en C2) je le séme de quelques metre mais freine au dos d'ane ..il me double et se retourne d'un air narguant .. pff co***

3° je me trimbale trankile en MG dans un village a 40 kmh le 50 derriere tourne dans tout les sens il ve me doublé de tout les coté ... pied sur 'laccelerateur je lui di aurevoir !!!

donc voila les 50 svp areté j'en ai jamais eu et j'ai rien raté tiré vous la boue entre vous pas avec une voiture !!
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

arretez de taper sur ceux qui font du tuning...
ils ont certe une notion de l'automobile que nous ne partageons pas, mais somme toute, nous avons avec eux deux points communs:
1) la passion de l'automobile
2) la volonté de rouler different...
et si un petit djeun en 205 1.1l essaie de s'arsouiller avec nous et bien on fait ronfler les echappements, comme cela tout le monde est content :)

ceci dit je suis d'accord avec Olivier R et les 50 car dans ce cas c'est dangereux... pas plus tard qu'hier, un gamin aprés m'avoir doublé (par la droite of course) à voulu faire un wheeling et s'est retourné la paillasse devant moi ..j'ai failli lui rouler dessus... et en plus, il n'etais pas content... trop con....
Marc

Message par Marc »

Rhooo on tape pas dessus...
Pour preuve j'avais une Golf cab un peu personalisé...

Mais juste des petites boutades ;)
Comme certains nous font nous et nos voiture de PD...
(c'est mon patron qui m'a dit ca... en rigolant... c'est a qui cette voiture de PD...)
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Marc a écrit :Rhooo on tape pas dessus...

(c'est mon patron qui m'a dit ca... en rigolant... c'est a qui cette voiture de PD...)

marctu as mal ecouté... ton boss disait c'est quoi cette voiture de PDG
Marc

Message par Marc »

JMarc a écrit :
Marc a écrit :Rhooo on tape pas dessus...

marctu as mal ecouté... ton boss disait c'est quoi cette voiture de PDG
Ah bah oui je suis bête !
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

J'ai racheté ma TF à un couple gay :D, ils avaient bon gout ;)
Marc

Message par Marc »

bugman23 a écrit :ils avaient bon gout ;)
On veut rien savoir...
aucun detail please...
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Ceux qui se permettent de dire que c'est une voiture de PD roulent en quoi???
Par curiosité.
Ferais mieux de s'occuper de savoir si leurs femmes préfèrent leur bouses ou bien les MG.
MG Echo

Message par MG Echo »

Salut,

Ce genre d'anecdote m'arrive souvent avec la ZS 180 (tunée d'origine donc rien à faire... :-) mais dans le style stupide j'ai aussi à faire à certains conducteurs de voitures allemandes qui aiment bien chatouiller l'accélérateur à la vue du seul logo MG (je précise que j'ai virer tous les autres badges : 180, ZS etc...)

J'attends sagement en retrait le prochain péage, me met à la hauteur du gars qui me toise depuis 2 minutes dans son rétro, grâce au télépéage je démarre en même temps et je me tape un run d'accélération continue jusqu'à 150-160 km/h. Evidemment il me redouble, souvent à presque 200 !!, et je recommence au péage d'après puisqu'il n'a pas le télépéage ! Ben oui, il a tout mis dans son char d'assaut de 2 tonnes.

Le mec est ........ vert ! et moi je me marre comme un sale gamin que je suis. Les MG ont donc des propriétés anti-âge evidentes !!!

Viva MG
JeromeVVC
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

Ce que je préfère, c'est de les laisser partir comme un bombe au feu rouge et démarrer paisiblement deux secondes après que le feu soit passer au vert ... il se retrouve à faire la course tout seul, pitoyable !
Répondre