Bonjour,
Quelqu'un sait ou je pourrai trouver des cales pour mettre entre la pipe et le début du pot
Car qd je fixe l'ensemble mon pot et trop collé à la carrosserie au niveau du premier coude
Merci
Mgb 1964 cale de pot d'echapement
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Mgb 1964 cale de pot d'echapement
Si le collecteur est d'origine, si les joints entre collecteur et tuyaux sont bien montés, si la fixation du tube en Y sur la boite est correcte, il n'y a aucune raison que tout ça frotte le long du bras avant gauche. Ca passe juste mais sans toucher.
Non mais j ai besoin de cale car justement j ai un ms un pot TT
Les. Cales on peut les voir sur une vidéo you tube de "John twist " sur la réparation des goujons de collecteurs mais je sais pas chez qui les commander
Les. Cales on peut les voir sur une vidéo you tube de "John twist " sur la réparation des goujons de collecteurs mais je sais pas chez qui les commander
C le numéro 180
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
# 180 soit, mais de qui de quoi SVP?
En fait un type qui a monté un TT doit pouvoir vous répondre et quel modèle de TT, il y en a 2, l' intégral avec LCB et l' adaptable sur le collecteur fonte?
En fait un type qui a monté un TT doit pouvoir vous répondre et quel modèle de TT, il y en a 2, l' intégral avec LCB et l' adaptable sur le collecteur fonte?
"Les. Cales..."
dans la vidéo numéro 180 de University Motors, John Twist dit que ce sont des "exhaust clamp" de mgc, à mon avis, si vous voulez modifier, durablement, des tuyaux d'échappement il faut couper, allonger/raccourcir, souder
dans la vidéo numéro 180 de University Motors, John Twist dit que ce sont des "exhaust clamp" de mgc, à mon avis, si vous voulez modifier, durablement, des tuyaux d'échappement il faut couper, allonger/raccourcir, souder