Encore sur le thème jdc !
J'ai entendu dire que les jdc achetés chez Rimmer ,les" renforcés" œuf corse ! seraient fabriqués dans l'empire du milieu !!! et qu'ils lacheraient illico
Avez-vous des infos , du vécu là dessus ? merci
Sans vouloir dire de connerie, il me semble que le JDC que j'avais reçu de chez eux était un Payen.. Donc bon à priori ça vient pas des chintoks, en tout cas c'est de la qualité.
Et pour avoir acheté entre 3000 et 4000 euros de pièces ces 2 dernières années, chez plusieurs revendeurs, je peux te dire que le plus sérieux est de loin Rimmerbros. J'ai été très déçu de Mike Satur par exemple, et beaucoup d'autres ne sont pas très fiables non plus à mon goût.
ouais , mais j'ai regardé sur leur site, le multilayer est estampillé Rover et made in china ,
C'est un mécano qui m'a confié avoir eu des problèmes avec , remonté et deux cent bornes après rebelotte
Je n'ai pas eu de problème avec, mais si tu veux vraiment être certain prends-le chez ElisePart, c'est la que j'ai pris le dernier que j'ai monté et c'était bien un Payen, donc là aucun souci.