Oui l'application est vraiment sympa
En faite l'affichage est à la carte, c'est sous forme de jauges que tu places comme tu veux sur plusieurs écrans, on peut choisir taille, position, capteur ou variable calculée à afficher, type de jauge, valeur min et max de la jauge, couleur de jauge, couleur de l'arrière plan ou même mettre une photo enfin c'est très très personnalisable.
Bon pour le moment je me suis uniquement concentré sur un seul écran avec les informations principales mais je suis assez satisfait du résultat
Ca va, comme tu le disais il n'y a rien de très compliqué pour changer l'éclairage et le résultat est assez appréciable

au début je ne comprenais pas, j'avais des LED blanches et ca éclairait jaune

et en y regardant de plus près il y a d'origine un diffuseur en plastique transparent de couleur jaune à la base de la barre d'éclairage j'ai donc démonté la barre et déclipsé le diffuseur, résultat blanc nickel
Pour le code erreur il me semble avoir entendu un truc du genre sur le fofo oui, mais je n'ai pas encore roulé 40km depuis que j'ai réinitialisé le code. Il va falloir que le soleil revienne pour aller tester ca je pense