http://www.hollybrooksportscars.com/201 ... /1963-mgb/
Cette MGB qui semble avoir été restaurée avec de nombreuses améliorations, mais son tableau de bord a un look "plastique". Est-ce normal ? Qu'en pensez-vous ?
D'accord, mais n'en va-t-il pas ainsi de la plupart de ces véhicules qui ont 50 ans et plus ?Plus de 22 000 euros pour un bijou non conforme au modèle 1963.
Je ne suis pas d'accord avec toi, les voitures à l'époque roulaient très bien, avec leurs qualités, leurs défauts; pourquoi changer leurs caractéristiques? c'est exactement ce qui fait le charme d'une voiture ancienne.oldgrey a écrit :D'accord, mais n'en va-t-il pas ainsi de la plupart de ces véhicules qui ont 50 ans et plus ?Plus de 22 000 euros pour un bijou non conforme au modèle 1963.
Mis à part quelques "matching numbers" dont la longévité s'explique peut-être par leur conservation dans une bulle plus que par leur fiabilité sur la route, ne sommes-nous pas finalement obligés d'acheter une coque qui dissimule tout autre chose que ce qui s'y trouvait à l'origine (boîte 5 vitesses, sièges refaits, moteur réalésé, ventilateur électrique, etc.) ?
Quand on parcourt ce forum et d'autres, on constate que beaucoup de propriétaires (tous ?) ne cessent de remplacer des pièces en modernisant leur véhicule pour davantage de confort et de fiabilité. Alors pourquoi ne pas partir sur une base actualisée, même si seule la CG est d'époque, comme on le soulignait plus haut?
L'achat d'une "ancienne" ne s'apparente-t-il pas aujourd'hui à l'achat d'une vieille maison dont la façade dissimule chauffage central, cuisine équipée, écran plat, voire jacuzzi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité