Ecart de CV MG ZS 180 British VS japonaise , info ou intox ?
- gwing
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 2007
Re: Ecart de CV MG ZS 180 British VS japonaise , info ou int
Les ZT 260 ont bien un 4,6V8 16soupapes d'origine mustang mais comme l'a dit RS57 c'etait uniquement sur les ZT/ZTT sinon pour en revenir a la ZS, deja est tu sur que les moteurs de VIS de la tienne fonctionnent ? Parce que j'avais une ZS un peu preparée (l'ancienne voiture de démo de PTP) avec entre autre arbres a came pipercross, admission ITG maxogen, decata + ligne xpower, volant moteur allegé j'etais a environ 210cv et certes il y avait une difference par rapport a la ZS d'origine notamment du couple mais c'etait pas non plus une voiture totalement differente
Bonjour gwing je suis sûr que ma 180 fonctionne tres bien ,je tien mon ami avec sa clio RS 172 cv mais l'autre ZS à vraiment quelque chose de different de plus il m'a montré le rapport du passage au banc qui annonce clairement 224.6 cv ,le proprietaire ne peux pas me dire plus que ce que l'importateur lui à raconté lors de son achat....
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Je ne sais même pas pourquoi on parle de cette merguez maintenant "ils ont refrappé le numéro de châssis"... ok. Adieu voiture, 0 intérêt.
SI c'était une version japonaise, ce dont je doute fortement après quelques recherches en uk, elle n'en a plus le numéro de châssis donc ne vaut plus rien.
QUELLE QUE SOIT son origine, maintenant elle est bidouillée et assurément préparée comme n'importe quelle prépa de voiture de piste. Donc 0 intérêt autre que celui dont lui apporte son propriétaire. Quand tu bidouilles le numéro de châssis, la voiture n'a vraiment plus aucune valeur.
SI c'était une version japonaise, ce dont je doute fortement après quelques recherches en uk, elle n'en a plus le numéro de châssis donc ne vaut plus rien.
QUELLE QUE SOIT son origine, maintenant elle est bidouillée et assurément préparée comme n'importe quelle prépa de voiture de piste. Donc 0 intérêt autre que celui dont lui apporte son propriétaire. Quand tu bidouilles le numéro de châssis, la voiture n'a vraiment plus aucune valeur.
- gwing
Je suis entierement d'accord avec T trophy R, une voiture maquillée n'a aucun interet...
Quoi qu'il en soit c'est une extraordinaire voiture qui à passé avec succes le controle technique et l'administration française pour etre immatriculée en france ! Pour ma part je trouve simplement dommage que c'est une conduite à droite je pense sinon que je l'aurai acheté sans me poser de questions .
- gwing
Enfin si elle avait passé une reception a titre isolé oui mais la c'est rien d'autre qu'un maquillage et rien ne dit qu'en cas de controle plus poussé par les forces de l'ordre ca ne se remarque pas. Sinon petite question le compteur etait en km/h ou miles/h avec les km/h a l'interieur ?
C'est un compteur en miles/h elle à à peu pres 78000 miles ...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
C'est bizarre cette habitude que vous avez à toujours penser que les gens sont malhonnêtes ...
C'est triste !
C'est triste !
Alors la je dis MERCI JMarc !!!! J'osais pas le dire mais je l'ai fortement pensé ....
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
On ne dit pas ça JMarc, d'autant plus que le type n'y est pour rien... Mais si la voiture a vu ses numbers refrappés et qu'elle a une carte grise donneuse, la question de sa réalité ou pas ne se pose même plus. Ca devient une bouse merguezifiée. Si elle avait eu une vraie carte grise correspondant au pseudo modèle japonais avec des CV différents, personne n'aurait la même réaction.
Fin bon moi je m'en fou, je ne suis pas un passionné de ces modèles là... Je n'interviens sur le sujet que par curiosité intellectuelle.
Fin bon moi je m'en fou, je ne suis pas un passionné de ces modèles là... Je n'interviens sur le sujet que par curiosité intellectuelle.
- gwing
Personne a dit que le vendeur est malhonnête, mais le fait est que techniquement sa voiture n'est pas en règle et il le dit lui meme... Perso a sa place je n'aurai jamais achété la voiture surtout a un "pro" disant que le VIN n'est pas vrai et a été refrappé...