LUMIERE CAPOT AVANT
LUMIERE CAPOT AVANT
L?éclairage du capot avant n?a semble t'il jamais fonctionné et ce n?est pas l?ampoule. Avez-vous eu le même problème et quoi vérifier ou alors c?est pas branché comme l?allume cigare ? 

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
S'il pendouille, tu n'as certainement pas une masse franche, je te conseille de bien le fixer à l'aide de vis appropriées.Didier MGFVVC a écrit :J'ai débranché et gratté la cosse mais rien a faire.Il n'est meme pas fixé ,il doit y avoir une vis qui manque surement mais bon c'est la touch finition Anglaise.
C'est bien de la cosse que vous parlé quand vous dite contacteur car lui il est en plastique ?

J'ai compris
c'est la vis de fixation du contacteur qui fais masse qui n'avais surement pas été mise ,l'heure de la pause thé devant arriver.
Maintenant cela fonctionne.C'est un détail, mais en cas de besoin la nuit c'est toujours mieux d'avoir une lumière fixe.
Il n'ont pas baissé les prix sur les TF pourtant pour pas en mettre .Merci des avis

Maintenant cela fonctionne.C'est un détail, mais en cas de besoin la nuit c'est toujours mieux d'avoir une lumière fixe.
Il n'ont pas baissé les prix sur les TF pourtant pour pas en mettre .Merci des avis
tiens quand on s'est vu avec Super MG nous avons constaté que lui en avait 2 et moi 1, pourtant même année de contruction...bugman23 a écrit :Mr propre mg la pas mise dans les TF...ya l'emplacement pourtant dans le capot regarde un rectange vide...
c'est comme le klaxon les F en ont 2 nous qu'un seul...économies de bout de chandelle
-