Petit nouveau

Stéphane

Petit nouveau

Message par Stéphane »

Salut à tous,

Comme de coutume je me présente en arrivant sur le site.

Propriétaire (en fait c'est la voiture de ma femme) depuis mars 2006 d'un modèle 75ème anniversaire gris et rouge (N°1117/2000).

Rien de bien particulier : 99000km, 3ème main.

Nous habitons le sud du 92 et la voiture roule souvent en Bretagne.

Après passage à l'atelier cet été, il y a finalement pas mal de travaux à faire (pneus, amortisseurs, flexible d'échappement, peut-être un roulement de roue...). J'aurai donc certainement besoin du conseils de vieux briscards. Même si le site m'a déjà donné beaucoup de renseignements (dimension et marques des pneus, réglage suspension...). Cependant, vu le prix des pièces je vais échelonner les réparations.

Au niveau des détails. Je suis également motard et j'ai une particularité. Je suis une "bite" grave en informatique (je n'ai même pas réussi a insérer une image de l'auto dans le message) :mur:. J'ai tout de même réussi à l'envoyer sur l'album des MG/MGF.

Bon voilà, je crois que j'ai tout dit.

A+.

Stéphane
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bienvenue parmi nous :)
t'en fait pas pour l'informatique :on est pas tous des flèches :)
Alors comme ça tu empruntes l'auto de Madame :)
va faire parler la bande de sudistes adepte de ce sport (tu sais les gordinistes):cpv: :cpv: :mdr:
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut stéphane et bienvenue chez nous (un deuxieme stephane sur le forum!)
Pour la photo ce n'est pas compliqué en fait, tu clicks sur ta photo, elle apparait en grand, tu descend en bas de la page et tu trouve "l'adresse" de ta photo, tu fais un copier de toute l'adresse url et tu reviens sur ton message, tu fais un coller dans ton message et le tour est joué

ImageAlbum MG
FANO
.
.

Message par FANO »

Si ce n'est toujours pas clair tu n'hesites pas a demander, idem pour si tu voulais mettre un avatar...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Bienvenu à toi Stéphane sur ce forum hyper sympa. :)
benoit
Région : France - PACA
année : 1963

Message par benoit »

Salut stephane

bienvenue sur le forum "monopolisé" par les gens du nord -> comme tu peux le remarqué sur les 4 précédents messages...

leur nombre de messages est inversement proportionnel à leurs ensoleillements (et chtoc !)...

pour les photos, lit bien les conseils donnés sur les page de l'album tout en bas, c'est bien expliqué.

a+

ben.
Nteam

Message par Nteam »

Oh qu'est ce qui dit chti lal, avec ch'moulin à parole!!

Bienvenue sur le site monopolisé par le ch'nord mais on comprin rien ????cha n'ser à rien.

alors n'hesite pas à lire les posts interessants des sudistes qui ecrivent sans l'accent !!!
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Bienvenue à toi et ta MG
Rom
.
.

Message par Rom »

Salut Stephane et bienvenue ! :coucou:

Tiens une nouvelle 75th, c'est Charly le chasseur d'"anniversary" qui va être content... :)
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bienvenue à toi :) chouette, un gars du sud .....
et encore un qui a fait achetter sa voiture par sa femme... du grand art ! :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

t'as remarqué Stephane la medisance des gens du sud :)
mais ça fait rien on les aime bien quand meme :pote:
FANO
.
.

Message par FANO »

JMarc a écrit :bienvenue à toi :) chouette, un gars du sud .....
et encore un qui a fait achetter sa voiture par sa femme... du grand art ! :)
Stephane est d'Ile de france et passe ses vacances en bretagne...un gars du sud???t'es sur que ça va JMarc? lol
JMarc
.
.

Message par JMarc »

il a ecrit "du sud du 92" non? donc il est du sud et oublions le 92 ... non mais....
FANO
.
.

Message par FANO »

JMarc a écrit :il a ecrit "du sud du 92" non? donc il est du sud et oublions le 92 ... non mais....
Ben moi je suis du sud de Calais et toi t'es du nord de la corse a ce train là...lol
JMarc
.
.

Message par JMarc »

FANO a écrit :
JMarc a écrit :il a ecrit "du sud du 92" non? donc il est du sud et oublions le 92 ... non mais....
Ben moi je suis du sud de Calais et toi t'es du nord de la corse a ce train là...lol
AHAHAHAHA , je savais bien que tu etais un sudiste embusqué pour espionner les mangeurs de planche aux pieds palmés et aux oreilles moussues....
allez, reviens va, ta mission est terminée....un bon pastaga t'attend, avé les glaçons, sous un chaud soleil...
WI-WI

Message par WI-WI »

Salut STéphane, bienvenue dans "l'antre informatique" des gens qui aiment les MG.
Comme tu peux le constater, y'a une ch'tite guéguérre entre le ch'nord et le sud mais comme tu peux le constater, les nordiste sont au sud de la belgique et les sudistes sont au nord de la Corse!!!!!
Bref, nous on est bien dans notre Ile de France polluée, on vient taquiner les nordistes pour des petits Week ends au Touquet ou à Lille et on débarque avec les valoches au mois d'aout pour enquiquiner les sudistes et faire le beau sur la croisette!!!!!
Bref, bienvenue à toi!!!

A au fait, on organise des petites ballades en Ile de France, n'hesite pas à te joindre à nous (et avec madame, of course). Y a un topic à ce sujet qui s'appelle "road trip IDF", c'était au mois de juillet.

BOn, j'ai tout dit

Ciao tutti, j'vais rouler...

wiwizzzzzzzzzz
Rom
.
.

Message par Rom »

Et oui c'est la guéguérre de sécession entre le Ch'nord et le Sude... :D
Pour l'instant les parisiens comptent les points mais on les soupçonne d'une alliance prochaine avec un des 2 clans... :riding:
Stéphane

Message par Stéphane »

Bon ! je vois que je suis arrivé en pleine guerre de sécession. :arme:

Pour habiter aujourd'hui au nord de la Loire tout en ayant vécu un peu au sud de cette "frontière" (Toulouse et Lyon), je ne prendrais pas parti (enfin pas tout de suite!). Je dirais juste que cette diversité fait la beauté et le charme de notre pays.
:fr:

Je vais donc commencer par essayer de partager quelques bons moments avec les franciliens comme me le propose fort gentillement WI-WI.

Dernier point. Comment puis-je participer au recensement des 75ème anniversaire réalisé par Charly ?

A+
Estelle

Message par Estelle »

Bonjour Stéphane, et bienvenu
et vive le sud de la France!!! :party:
benoit
année : 1963

Message par benoit »

Rom a écrit :Et oui c'est la guéguérre de sécession entre le Ch'nord et le Sude... :D
Pour l'instant les parisiens comptent les points mais on les soupçonne d'une alliance prochaine avec un des 2 clans... :riding:
Salut,

ne parles pas de malheurs ! si les parisiens se rallient à notre "cause" sudiste -> je veux bien déménager chez "les pingouins" illico...

vu le sens de l'humour inversement proportionnel à leurs connaissances en mecanique pour certainE participantE au forum de l'île de france...

mais ne t'inquiête pas stephane, l'histoire ne se repètera pas comme aux etats unis -> Nous vaincrons le nord malgrés notre "éloquence"...

a+

ben.
FANO
.
.

Message par FANO »

Chez les pingouins!!!! non mais dite donc vous!!!
JMarc
.
.

Message par JMarc »

FANO a écrit :Chez les pingouins!!!! non mais dite donc vous!!!
c'est vrai ils ne sont même pas en smoking...
FANO
.
.

Message par FANO »

JMarc a écrit :
Ben oui, enfin non, en fait juste demain en pingouin...mariage d'un copain oblige...
JMarc
.
.

Message par JMarc »

FANO a écrit :
JMarc a écrit :
Ben oui, enfin non, en fait juste demain en pingouin...mariage d'un copain oblige...
tu le conduit à la mairie en F? photos please !
FANO
.
.

Message par FANO »

Eh oui c'est moi qui ferai le chauffeur...j'espere que tout va aller...on ne sait jamais avec ces vieilles anglaises (si elle me fait un JDC demain mon pote me tue, c'est clair, remarquez ça pourrait etre rigolot toute l'huile moteur qui gicle sur les invités devant l'église...lol)!!!
Pour les photos j'en ferai quelques unes pour vous montrer ma F Vintage Racing (avec rubans blancs sur le capot) et toutes les autres petites choses que l'on dispose habituellement sur l'auto lors de pareilles occasions...
Répondre