Déjeuné ce midi avec cinq gentlemen-driver & une fort accorte lady rencontrés au cap Féhel...
Cinquante-huit ans séparent ces deux Morris Garage.
Dommage que l'une soit rouge.
...oui! oui! j'étais enKore en balade!

jordan83 a écrit :Toujours en balade ce monsieur K !
Bien sympathique cette MG rouge.
Sacré contraste avec ta bleue sur la première photo!
Oui, mais ils sont Anglais, faut leur pardonner leur manque de goût...bob750 a écrit :Enfin un peu de rouge![]()
Sa me fait plaisir
Quand on roule en MG, on se doit de parler Anglais! Non mais Ôh !Kaprice a écrit : Je vais demander une traduction Reverso
Mise a part Hello et leurs voitures, je ne connais absolument rien en Anglaisjordan83 a écrit :Quand on roule en MG, on se doit de parler Anglais! Non mais Ôh !Kaprice a écrit : Je vais demander une traduction Reverso
Je vais essayer demain ( dans le garage, pas dehors ) , juste pour voir si ça change un peu la portée ou non.Kaprice a écrit :
Troizio, j'aime beaucoup la "position Lucas", pour les ceusses qui ont le rectangle moche...![]()
![]()
![]()
Avec ton émetteur sous le menton, tu te tapes la tehon sur le parking d'Auchan, la vie, la vraie!
jordan83 a écrit : Je vais essayer demain ( dans le garage, pas dehors ) , juste pour voir si ça change un peu la portée ou non.
BLUESY MINDS a écrit :C'est la 1ère fois que je vois une mgb gt bi-tons..... Jaune d'un côté et orange de l'autre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités