Bonsoir à tous,
Je suis un peu à la pêche aux infos...
En effet, j'ai changé mon throttle sur ma MGF 120CV MPI, j'y ai installé un 52mm provenant d'un trophy.... J'ai une boite SPARCO HP 160 admission d'air directe branchée dessus. J'ai effectué un reset de l'ECU. La voiture chauffe énormément, que la température d'huile, ça monte à 140°C et plus... en roulant sur autoroute à max 130km/h sur 20 km, pas de quoi fouetter un chat... Et, là, le ralenti plafonne à 1500 tr/min.... et plus moyen de la faire tomber... Je précise que la température d'eau reste constante... Une fois la voiture froide plus de soucis... le ralenti est en dessous des 1000 tr/min.
A votre bon cœur mesdames et messieurs...
Merci...
Ralenti qui monte
- Steph de Besse
- Région : France - PACA
- Type : F
- année : 2000
- MGF.PACA
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 2000
- Serie speciale : MGF MK2 Steptronic et MG TF Steptronic
Re: Ralenti qui monte
Salut Steph.
Tu as mis qu'elle huile dans ta F ?
De plus, avec ton admission direct, et un boitier papillon plus grand que l'origine, cela modifie forcement ton injection, les infos que donne tes capteurs et sonde ne sont pas en adéquation avec ce que l'ECU est censé avoir. Un passage à la valise et peut-être un réglage peuvent s’avérer nécessaires (le reset ne fait que réinitialiser les données, il ne fait pas de règlage spécifique...)
Hésite pas à m'appeler si tu as besoins
A+
Tu as mis qu'elle huile dans ta F ?
De plus, avec ton admission direct, et un boitier papillon plus grand que l'origine, cela modifie forcement ton injection, les infos que donne tes capteurs et sonde ne sont pas en adéquation avec ce que l'ECU est censé avoir. Un passage à la valise et peut-être un réglage peuvent s’avérer nécessaires (le reset ne fait que réinitialiser les données, il ne fait pas de règlage spécifique...)
Hésite pas à m'appeler si tu as besoins
A+