Pas si loin que ça de chez toi... Erquy.jeremy scouarnec a écrit :OUAOUUUUU genial cette rencontre !!!
il est ou?
A 50 €/h, c'est du nanan!
Pas si loin que ça de chez toi... Erquy.jeremy scouarnec a écrit :OUAOUUUUU genial cette rencontre !!!
il est ou?
...bon, je ferai un effort, je pousserai jusqu'à St-Malo si besoin... c'est ça?jeremy scouarnec a écrit :bas c'est bien ce que je me disais s'il est pas loin de chez toi il est pas loin de chez moi
bas ecoute si j'ai une couille sur ma MG je pense que je sais ou est ce que je la mets mais ca me fais un peu de route quand meme mais la j'ai eu une idée
je viens de trouver une mg tf pour pieces avec l'interieur dont je reve a ... saint malosi tu vois ce que je veux dire (j'attend une reponse du mec)
en tout cas ca a dut etre une belle aprem !!!
...et pourKoi je passerai mon aprème à frotter comme un damné alors qu'il y a plein de belles balades à faire sous le soleil breton?bob750 a écrit :Le truc de flemmard
La Lotus Martin est vendue...jeremy scouarnec a écrit :Comparer a la BM ou bien alfa je suis bien d'accord après la caterham perso j'adore mais c'est claire qu'elle sont bien belles
Tu dis ça parce que tu n'aimes pas les rouges...bob750 a écrit :Elle a prit un coup de vieux quand meme l'alfa... elle fait bien plastique
La Mg est intemporel sa ligne na pas pris une ride et vu que c'est la dernière elle le restera
Non non pour le coup c'est bien plus qu'une histoire de couleurKaprice a écrit :Tu dis ça parce que tu n'aimes pas les rouges...bob750 a écrit :Elle a prit un coup de vieux quand meme l'alfa... elle fait bien plastique
La Mg est intemporel sa ligne na pas pris une ride et vu que c'est la dernière elle le restera
venturi a écrit :pas tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être écrit plus haut !
L'alfa est très belle, est un collector ( juste la rouille à surveiller) dans les prochaines années on en reparle.....
La BMW Z3 a été la seconde ( Z1) d'une lignée de Z ( 4 et surtout huit....ça met un émoticon quand je tape en chiffre... 8 ) qui n'ont été produite qu'à un nombre d'exemplaire limité, en plus de sa ligne
la rareté en fait un futur collector.
Enfin pour terminer je suis d'accord avec le fait que la MG est la dernière d'une lignée de belles autos, future collector aussi et plus en France, quand toutes les rouges en RHD seront cassées.....
jeremy scouarnec a écrit :La Z1 c'est sur que même si c'est une teutonne je cracherais pas dessus (du tout)
Après l'alfa je campe sur ma position -> pas belle
Mais après tu mets Rossi ou marquez sur la sv je peux te promettre qu'il gratte toutes les BMW
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités