Couleur de votre MG
-
- Nicolas160VR
Une reponse simple et claire : NonNicolas160VR a écrit :Bon les gars, vous allez nous le rajouter ce blanc / rayures bleues oui ou non ?
loll
Pourquoi? Tout simplement parcequ'on demande la couleur prédominante de la voiture...la mienne est bleu trophy avec hard top noir...et bien je vote bleu...pas d'exceptions a la règle...

non mais!
Oui mais toi ce n'est pas une série spéciale !X-RAY a écrit :Une reponse simple et claire : NonNicolas160VR a écrit :Bon les gars, vous allez nous le rajouter ce blanc / rayures bleues oui ou non ?
loll
Pourquoi? Tout simplement parcequ'on demande la couleur prédominante de la voiture...la mienne est bleu trophy avec hard top noir...et bien je vote bleu...pas d'exceptions a la règle...
non mais!

-
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Bienvenue à toi Kelly'sKELLY'S MG a écrit :SALUT MOI *SMS* NOIR AVEC CAPOTE ROUGE ET INTERIEUR ROUGE 80EME ANNIVERSAIRE[/b]

N'oublie pas de te présenter ici
les petits nouveaux
SVP ne crie pas ( écris en minuscule )

De '97 à 2003 MG F -ext:Charcoal -int: rouge (tissu) -capote: noire
Depuis juillet 2003 MG TF -ext: Trophy Blue -int: cuir noir/+ Alu satiné -capote: noire
Perso, je suis d'avis que la couleur ne se choisit pas seulement en fonction du/de la propriétaire mais en grande part d'aprés "le look" de la voiture, elle-même. Et de ce point de vue là, bien que basée sur la même caisse, les F et TF sont bien différentes.
C'est pourquoi ma F était classique avec une pointe d'originalité (int:rouge) et que ma TF est plus tonique ... j'envisage même de lui ajouter un aileron "TF Trophy".
Depuis juillet 2003 MG TF -ext: Trophy Blue -int: cuir noir/+ Alu satiné -capote: noire
Perso, je suis d'avis que la couleur ne se choisit pas seulement en fonction du/de la propriétaire mais en grande part d'aprés "le look" de la voiture, elle-même. Et de ce point de vue là, bien que basée sur la même caisse, les F et TF sont bien différentes.
C'est pourquoi ma F était classique avec une pointe d'originalité (int:rouge) et que ma TF est plus tonique ... j'envisage même de lui ajouter un aileron "TF Trophy".