PS: toute façon on s' en fout, va bientôt avoir la guerre mondiale, alors...
... Je vois que toi aussi tu es très optimiste ... Dans ce cas précis, je m' inquiéterais à l' avance du résultat car nos " jeunes " enrôlables à part faire la guerre sur Nitendoanneauxdin a écrit :D'abord le droit de cuisage, pour la cuisse, bien repus, c'est pas mal non plus
PS: toute façon on s' en fout, va bientôt avoir la guerre mondiale, alors...
ben justement, sont bien formés ... les armes actuelles se contrôlent derrière un écran avec un joystick ! Tiens une autre idée pour la mga ca ... remplacer le volant par un joystick.yvre a écrit : Dans ce cas précis, je m' inquiéterais à l' avance du résultat car nos " jeunes " enrôlables à part faire la guerre sur Nitendoça fera comme au foot mais sans le pognon
![]()
![]()
Ce type est fouLouLou a écrit :pour l'instant, moi je vais déjà controler la richesse avec une sonde lambda
Ce type est fou ...p'tèt pour ça que c'est mon ami
En Manuel : Commande de richesse (starter) au tableau de bord (avec réglage fin)mais dans le cas d'un carbu ?
C'est ce qu'on a sur les avions en aéroclub- "règlage de mixture" - c'est simple, empirique, indispensable...et ça fonctionneJMAU a écrit :Avec une tirette de starter micrométrique (et un réglage de base plutôt "pauvre"), celle-ci peut alors servir de commande de richesse en fonction de l'altitude, de la pression, de l'hygrométrie ou des besoins (puissance/ consommation?) depuis le tableau de bord...
Album MG
http://www.directindustry.fr/prod/tmc/c ... 89726.html
Seul inconvénient, c'est certifié "aéro"... donc c'est cher...C'est ce qu'on a sur les avions en aéroclub- "règlage de mixture" - c'est simple, empirique, indispensable...et ça fonctionne
Je savais bien que ma proposition d'intégrer un altimètre dans son bordel avait du sensOldtimer42 a écrit : C'est ce qu'on a sur les avions en aéroclub- "règlage de mixture" - c'est simple, empirique, indispensable...et ça fonctionne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité