Mg Tf Yellow Trophy made in ELSASS
-
- Région : France - Alsace
- Type : TF
- année : 2002
Re: Mg Tf Yellow Trophy made in ELSASS
Tu as pu une masse aussi ça ira plus vite
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Je ne te ciblais pas forcément, mais puisque tu te sens visé je réponds à tes deux messages.
Pour la seconde question, oui j'en connais beaucoup, et je ne les juge pas pour autant, ils font ce qu'ils veulent. En fait, il y a même beaucoup de gens qui mettent énormément dans la voiture sans pour autant toucher beaucoup. Il n'y a qu'à voir le salaire moyen Français et le comparer au prix de vente des voitures les plus vendues... On comprend vite que beaucoup prennent des crédits sur 5/6 ans pour se payer une voiture.
"Tu ne vois pas comment ils font", comme tu le dis. Comme je le dis plus haut, peut être qu'ils vivent sur deux revenus, peut être qu'ils ont hérité, peut être qu'ils ont des vies avec des spécificités particulières ou des besoins automobiles limités, peut être qu'ils ne partent pas en vacances, peut être même que notre express19 pense que le type gagne 2000 mais n'étant pas son banquier ne peut le garantir. Il y a plein de peut être, mais mon message était juste de signifier que l'on s'en tamponne le coquillard et que cela ne nous regarde pas.
Quand on a une "belle" voiture, c'est la question récurrente et qui lasse vite.
On ne m'a jamais autant demandé ce que je faisais dans la vie et combien je touchais que depuis que j'ai la caterham. C'est usant et les écrits restants, oui je trouve ton message hors propos et inutile.
Rien contre toi pour autant hein
Il gagnait 2.000 euros par moins et il arrive à rouler en exige ? faudrait qu'il m'explique la.
Tu ne juges personne?? Es-tu sûr? Moi quand je lis ton premier message, j'ai tout de suite le sentiment que tu le prends pour un type qui vit au dessus de ses moyens. Donc tu le juges sans le connaître. Si ca se trouve il a hérité, si ca se trouve sa femme gagne beaucoup plus, si ca se trouve il n'a pas besoin de véhicule principal car il vit à côté du bureau, si ca se trouve il fait ce qu'il veut de sa vie.Mais personne ne juge personne , faut arrêter , on peut exprimer une opinion , sans demander l'autorisation !
Tu en connais beaucoup toi des gens qui touchent l'aide sociale et qui roulent avec une voiture à 30.000 euros ?
Quant à la technique d'avoir une voiture principale de merde et une voiture plaisir qui ne décote pas , on la connait tous ici. Mais ça reste pas évident d'avoir une Exige avec un salaire de 2.000 euros. Si certains y arrivent , tant mieux pour eux , je suis admiratif , je ne juge pas mais je me demande comment ils font , c'est tout , parce que je ne vois pas.
Signé le ouinouin
Pour la seconde question, oui j'en connais beaucoup, et je ne les juge pas pour autant, ils font ce qu'ils veulent. En fait, il y a même beaucoup de gens qui mettent énormément dans la voiture sans pour autant toucher beaucoup. Il n'y a qu'à voir le salaire moyen Français et le comparer au prix de vente des voitures les plus vendues... On comprend vite que beaucoup prennent des crédits sur 5/6 ans pour se payer une voiture.
"Tu ne vois pas comment ils font", comme tu le dis. Comme je le dis plus haut, peut être qu'ils vivent sur deux revenus, peut être qu'ils ont hérité, peut être qu'ils ont des vies avec des spécificités particulières ou des besoins automobiles limités, peut être qu'ils ne partent pas en vacances, peut être même que notre express19 pense que le type gagne 2000 mais n'étant pas son banquier ne peut le garantir. Il y a plein de peut être, mais mon message était juste de signifier que l'on s'en tamponne le coquillard et que cela ne nous regarde pas.
Quand on a une "belle" voiture, c'est la question récurrente et qui lasse vite.
On ne m'a jamais autant demandé ce que je faisais dans la vie et combien je touchais que depuis que j'ai la caterham. C'est usant et les écrits restants, oui je trouve ton message hors propos et inutile.

- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
sans le burin pour moiPat67 a écrit :Si je passe dans le coin, je prendrai le matos pour faire aussi la tienne...bob750 a écrit :![]()
![]()
Ce WE c'est la Casteidienne http://www.liscriado.e-inscription.fr/?GRUB_Id=530

- TrophyBlue
- Région : France - Ile-de-France
- Serie speciale : Trophy 160
Oui j'en suis sur
Tu ne juges personne?? Es-tu sûr? Moi quand je lis ton premier message, j'ai tout de suite le sentiment que tu le prends pour un type qui vit au dessus de ses moyens. Donc tu le juges sans le connaître. Si ca se trouve il a hérité, si ca se trouve sa femme gagne beaucoup plus, si ca se trouve il n'a pas besoin de véhicule principal car il vit à côté du bureau, si ca se trouve il fait ce qu'il veut de sa vie.

Je ne le connais pas , il fait ce qu'il veut , ça ne me dérange pas , même si je le connaissais d'ailleurs

Il est tout à fait possible qu'il ait hérité , que sa femme gagne plus , etc .... mais dans ce cas l'histoire des 2.000 euros par mois est HS , puisque il n'a pas financé cet achat avec son salaire.
car en fait , ce qui m'a intrigué , c'est la phrase de express19d "le mec gagné 2000 euros par mois mais à bien gérer sa vie du coup ..." , que j'ai interprété par "il gagne tant , mais il a bien géré - donc bien placé son argent - donc maintenant il peut vivre confortablement" , donc oui dans ce cas , j'aimerais bien connaitre la façon dont il a placé son argent.
Donc en gros , tu vois , c'est l'inverse , je n'avais pas du tout compris qu'il vivait au dessus de ses moyens mais au contraire qu'il s'était bien démerdé pour investir son argent pendant X années et que du coup maintenant , il pouvait vivre confortablement. )
Mais sinon , bien sur qu'il fait ce qu'il veut de sa vie , encore une fois j'ai réagit parce j'ai trouvé ça surprenant c'est tout.
Si ça avait été un membre du forum , je me serais bien sur abstenu , car ce ne me regarde pas et ça aurait pu être gênant pour lui ce genre de remarque , mais la franchement je ne vois pas ou le problème .....
Ok , moi je n'en connais pas mais pourquoi pas , après je ne sais pas ce que tu appelles toucher "l'aide sociale" , pour moi c'est techniquement impossible de prendre un crédit dans ces cas la , mais bon la n'est pas le sujetPour la seconde question, oui j'en connais beaucoup, et je ne les juge pas pour autant, ils font ce qu'ils veulent. En fait, il y a même beaucoup de gens qui mettent énormément dans la voiture sans pour autant toucher beaucoup. Il n'y a qu'à voir le salaire moyen Français et le comparer au prix de vente des voitures les plus vendues... On comprend vite que beaucoup prennent des crédits sur 5/6 ans pour se payer une voiture.

la , je suis d'accord mais je n'ai jamais rien lu de tel ici , pas la peine de prêter aux membres du forum ce genre d’idéesQuand on a une "belle" voiture, c'est la question récurrente et qui lasse vite.
On ne m'a jamais autant demandé ce que je faisais dans la vie et combien je touchais que depuis que j'ai la caterham.
Pareil , rien contre toi , mais sur ce coup je trouves que tu juges bien vite pour quelqu'un qui n'aime pas qu'on juge les autresC'est usant et les écrits restants, oui je trouve ton message hors propos et inutile.

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Fredéric modo
Bon, apres cette echange cordial sur la gestion de ses comptes personnels, je pense que l'on va en rester la pour ce sujet et reprendre le fil initial du post. Vous pouvez continuez a debattre en MP mais en restant cordial
Merci d'avance
Bon, apres cette echange cordial sur la gestion de ses comptes personnels, je pense que l'on va en rester la pour ce sujet et reprendre le fil initial du post. Vous pouvez continuez a debattre en MP mais en restant cordial

Merci d'avance
-
Oui bon tout ça pour dire que lotus ou pas je le bouffe. Les jaunes sont plus rapides que les voitures blanches ( ironie)
Le gars a presque 40 ans une petite affaire modeste une baraque paye donc à ce compte la il peut se faire plaisir
J ai que 21 ans plutôt jeune dans ce forum comme dot je suis routier pas ministre mais je n ai pas à me.plaindre mais ma plus grosse partie de vie sociale *SMS* ce forum. *SMS* un choix *SMS* mon choix comme lui en a fait plus jeune. Enfin J espere que vous comprenez le fond de ma pensée. Voilà à moins que je suis hors sujet du débat mais comme à dit le modo parlons choucroute et vin blanc����
Le gars a presque 40 ans une petite affaire modeste une baraque paye donc à ce compte la il peut se faire plaisir
J ai que 21 ans plutôt jeune dans ce forum comme dot je suis routier pas ministre mais je n ai pas à me.plaindre mais ma plus grosse partie de vie sociale *SMS* ce forum. *SMS* un choix *SMS* mon choix comme lui en a fait plus jeune. Enfin J espere que vous comprenez le fond de ma pensée. Voilà à moins que je suis hors sujet du débat mais comme à dit le modo parlons choucroute et vin blanc����
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Bhé moi je gagne peu, je suis jeune et pourtant je pourrais sans soucis m'acheter une Exige.
Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne dépense pas ma paye tous les samedis soirs en boite, j'ai pas le téléphone portable dernier cri, ni le dernier imac, je ne vais pas au resto... Je suis plutôt sport que toutes ces âneries.
Donc contrairement à ceux de mon âge, je mets beaucoup de côté pour me construire un avenir.
Vois l'une des explications de comment un mec de 40 ans peut avoir une belle Lotus comme celle de la photo. Et je suis sûr qu'il y en a plein d'autres.
Désolé pour le HS, c'était juste pour donner mon exemple.
Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne dépense pas ma paye tous les samedis soirs en boite, j'ai pas le téléphone portable dernier cri, ni le dernier imac, je ne vais pas au resto... Je suis plutôt sport que toutes ces âneries.
Donc contrairement à ceux de mon âge, je mets beaucoup de côté pour me construire un avenir.
Vois l'une des explications de comment un mec de 40 ans peut avoir une belle Lotus comme celle de la photo. Et je suis sûr qu'il y en a plein d'autres.

Désolé pour le HS, c'était juste pour donner mon exemple.
- bob750
- .
J'ai un melange de vos 2 vies les gars 

J’ai fais tes comptes : prix d'achat de ta voiture, échange moteur, entretien, amélioration… et j’en oublie, j’arrive à la conclusion que tu aurais pu t’en payer une : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/lo ... rio&noec=1Désolé pour le HS, c'était juste pour donner mon exemple.
-
Bon voilà ce week-end réparer le récepteur d embrayage avec l aide de pat67 je fais un tuto des que je récupère mon pc.
J ai monter une admission dans l écope bon *SMS* pas du sur mesure mais ça passe et niveau quasi de différence faut dire que le.silencieux inox miltek envois déjà.
On a tenté de monter le tube Afrique les vis à la clef à choc mais trouver bloquer par rapport à la.sonde lambda obliger d en commander une. Donc ce n est que partis remise.
Le papillon n était pas dans la boîte au lettre du coup J en conclus que la poste refait des caprices.
Et poisseux un jour poisseux toujours à peine réparer je bouffe un clou dans le pneu pour le moment il est dedans le temps de prendre le temps de mettre une mèche pour le réparer.
Sinon je suis aller me balader avec l ancien propriétaire et voilà.
Encore merci à pat67 toujours prêt à aider et à raconter ces anecdotes.
J ai monter une admission dans l écope bon *SMS* pas du sur mesure mais ça passe et niveau quasi de différence faut dire que le.silencieux inox miltek envois déjà.
On a tenté de monter le tube Afrique les vis à la clef à choc mais trouver bloquer par rapport à la.sonde lambda obliger d en commander une. Donc ce n est que partis remise.
Le papillon n était pas dans la boîte au lettre du coup J en conclus que la poste refait des caprices.
Et poisseux un jour poisseux toujours à peine réparer je bouffe un clou dans le pneu pour le moment il est dedans le temps de prendre le temps de mettre une mèche pour le réparer.
Sinon je suis aller me balader avec l ancien propriétaire et voilà.
Encore merci à pat67 toujours prêt à aider et à raconter ces anecdotes.
- bob750
- .
Bricole bien Pat? 

-
Oui oui suffit de voirie qui traîne dans son garage
- bob750
- .
Mets des photos 

-
Oui des que je récupère mon pc je prend l admi bon *SMS* un pchuch t attend pas à une boîte en carbone à 300 euros.
J ai une vidéo de son ronron mais peut on en mettre sur le forum ?
J ai une vidéo de son ronron mais peut on en mettre sur le forum ?
- bob750
- .
Pour les videos faut que tu passe part You motion ou Daily tube ... pour ne citer qu'eux 

-
Bon *SMS* décider en octobre J ai un copain qui récupère ma caisse pour refaire pare choc et 4 jantes réparé et peinture.
250 euros tout ça plus qu honnête il se paye pas juste le matos.
Bon je lui laisserai un peu plus pour la forme
250 euros tout ça plus qu honnête il se paye pas juste le matos.
Bon je lui laisserai un peu plus pour la forme
J’espère que ce n’est pas moi… car tu peux rajouter un zéro… 

- bob750
- .
HahahaPat67 a écrit :J’espère que ce n’est pas moi… car tu peux rajouter un zéro…

-
J ai monter le papillon bob je fais quelque essais je pense avoir trop resserrer le câble d accélération car il revient pas tout de suite en place mais ça ronronne fort. Un reset de l écu et les réglages était bon
Je te tiens au jus bob pour le papillon
Je te tiens au jus bob pour le papillon
On te l’apporte dans la semaine… on ne restera qu’une quizaine…Je te tiens au jus bob pour le papillon

-
Quinzaine de mois ( précise bien pat)
Oui, l’hiver on pourra faire du ski… l’été aller à la plage… et avec un peu d’Espagne… juste pour roder Carat… 

-
Réglons d abord mon jeu de câble d accélérateurj ai l impression d avoir un régulateur de vitesse
S’il reste coincé, coupe le contact… sans bloquer le volant…