Bon demain je vidange, je vais essayé pour vous le muste des huiles (route, rapide, circuit)
J'ai nommé l'huile Carrouf en 5w50
Je vous en direz plus demain

Tu disais qu'elle rendait le moteur lineaire, sa me branche pas tropjordan83 a écrit :Depuis que j'ai testé la Motul 300V, je ne mettrai plus jamais autre chose.
Presque le Sud Ouest de la Francetf noire a écrit :Bonsoir
Tu habite en Norvège ? sinon la 5w50 ne te servira a rien !
bob750 a écrit :Vidange OK
Pour commencer j'ai acheté 3 bidons (3 voitures a la maison et les 3 a vidanger), surprise sur le Ticket de caisse 2 achetés 1 offertj'ai donc payé 60e les 15 litres soit 20e le bidon de 5L
Les filtres a huiles, 5e pour la MG (moi), 13,50e pour la Mercos CLK 230K (pere), 12.50 pour BMW e39 530d (mere)
L'huile a une bonne odeur![]()
Vidange effectuer je me suis empresser d'aller essayer histoire de voir mon probleme de chauffe et le comportement, 30mins et 40km de petites routes en tirant pas mal, je suis monté a 130° (encore elever je trouve), le meme parcourt a cet allure avant c'etait une pause a la moitier du trajet, demain je vais quand meme verifier ma sonde de temperature dans de l'eau bouillant a + ou - 100° je serais fixer, le top serait un thermometre infrarouge...
Pour le comportement, je me retrouve avec une F qui n'a rien dans le sac et qui gogne sous 2000Trs disons que sa la rendu un peu plus pointu par contre entre 2000 trs et 3500 trs rien a dire et passer 3500 trs sa pete fort jusqu'a 7000 trs
Au contraire, c'est très agréable.bob750 a écrit : Tu disais qu'elle rendait le moteur lineaire, sa me branche pas trop
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité