Je ne parle pas de début dans la collection, ou plutôt dans l'ancienne, je sais bien que ce n'est pas ta première auto!Oldtimer42 a écrit :Ceux là je m'en fout, y'a même des jours où j'ai l'impression que les cons se reproduisent.dany B a écrit :
Le pouce se transforme ...en doigt! tout le monde ne bave pas devant une ancienne,( surtout les jaloux...)J'ai la place pour les 2 et la TD ne sera prête qu'en Avril, quant à l'expérience, là j'avoue chui un peu court...je débute dans la collection, ça fait à peine 30 ansdany B a écrit : (je pensais que tu t'étais fixé sur une TD!....)
Enfin , je dis cela mais je ne dis rien, tu verras par toi même rien ne vaut sa propre expérience.
Oui alors qu'un large sourire suivit d'un clin d'oeil est tout de même plus équivoque!Oldtimer42 a écrit :Faut leur faire un grand sourire, z'ont qu'à partir plus tôt épicétou.
Mais à mon avis, le Borsalino, le costume croisé en Saumon à rayures + les pompes bi-colore en marbre et la sulfateuse sur le marche-pieds ça devrait en calmer pas mal
!!!!!!!!! Elle devait être mal en point la BOldtimer42 a écrit :
...parce que si c'est le cas même la B est un riblon qui peine à suivre une C1 ou à soutenir 110 km/h sur l'autoroute
C'est justement en doublant des trainards que j'ai perdu des points....anneauxdin a écrit :Le moteur est bien entre 3 et 4000 en effet. Si il est bien équilibré, je pense que les 4000 soutenus ne doivent pas poser de soucis.
non cela n'en pose pas...
D'un autre côté, cela me permet de mettre des petits coups de 5/6000 pour doubler
Il me semble que lorsque Saby parlait de 65cv c'était aux roues...Oldtimer42 a écrit :J'exagère un peu évidemment...mais j'en ai utilisé plusieurs dont une pratiquement neuve y'a 35 ans.
.Saby lui-même en comptabilisait dans les 65 réels.
Ce n'est pas une critique du tout une réalité simplement, ce qui n'empêche que j'aime bien la B...à bas régime surtout.
Sur une Spit, pourquoi pas , mais sur une GT6 ...un 6 cyl 2.5l injection et 150ch sans grosses modifications et sans vraiment dénaturer l'auto reste à trouver des ....freins!BLUESY MINDS a écrit :Tiens puisqu'on parle de Triumph et de MG voici un mix des 2....
Une GT6 avec un moteur 1.8 VVC 145
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... 70/2850555
Il y en a eu importées en France aussi LHD, c'est les V8 qui sont à part quelques exceptions toutes en RHD!woody_haleine a écrit :En allant chez Angloaprt à ghyvelde, j'ai vu une MGC à restaurer en volant à gauche et une très jolie jaguar Type E décapotable.
Je ne savais pas que la MGC avait été vendue en volant à gauche, celle-ci vient des US.
http://s231182779.onlinehome.fr/index.p ... rie&cat=38#
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité