Lorsque l'on met le doigt dedans, on y passe les deux bras

ne sert pas à grand chose
Autresolution moderne la MIATA, mais privilégier un modèle 140 cv DIN et BV 6!Améliorer les performances d'une MG B 1974 1.8L
On est bien d'accord...D'autant que la MGB est proposée avec un 6cyl et un 8cyl.Oldtimer42 a écrit :Lorsqu'on veut plus de puissance la solution la plus simple à mon avis est de changer de voiture, sinon y'a pas de miracle c'est petit gain contre grosses factures avec tous les risques quant à la fiabilité ou la conformité pour l'assurance.
Tu as tout dit...donc change de voiture ou contente toi de cette "b" d'origine vu que tu n'as pas l'intention de dépenser une somme astronomique pour la modifier convenablement et que tu ne sembles pas avoir les bases pour faire l'opération toi même....ramenos a écrit :Bonjour à tous,
Avant toute chose, je sais qu'une MGB n'est pas et ne sera jamais un bolide de course. Je ne compte évidemment jamais faire de départ arrêté avec un tel engin mais + poursuivre des petits road trips à gauche à droite.
Néanmoins, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'améliorer sensiblement les performances du véhicule sans devoir dépenser 5000$. J'ai la version 1.8l 94ch.
Je vois des trucs sur certains sites comme le supercharged mais j'ai l'impression que c'est comme greffé un truc pas naturel à l'auto qui risque de m'apporter que des ennuis d'entretien. Ai-je tort ou raison ? Sinon quoi d'autre ?
Merci d'avance pour vos conseils sachant que je ne suis pas mécanicien.
Haha pour ma part, j'ai juste changer la ligne d'échappement d'origine pour mettre l'équivalent en acier inox. Mine de rien, le bruit est qd meme sympaanneauxdin a écrit :J'ai les deux, admission et échappement qui font du bruit. J'ai vraiment l'impression que le moteur fait au moins 100cv
PS : me confirmer mais même les rebuild d'origine neufs sont quand même de meilleure qualité que ceux fabriqués dans les années 70 non ?
Non.
Deja que c'est pas tres confortable, une MG...la moindre irregularité est transmise direct aux reins.les téléscopiques durcissent pas mal la suspension et rendent la voiture moins confortable.
Vous parlez sans doute d' une Midget?Deja que c'est pas tres confortable, une MG...la moindre irregularité est transmise direct aux reins
J' ai testé une B en Koni réglables dont je ne peux rien présumer du réglage. je peux vous affirmer que sur la voiture en question, par rapport aux Armstrong, c' était le jour et la nuit à l' avantage des Koni.A mon humble avis, les téléscopiques durcissent pas mal la suspension et rendent la voiture moins confortable.
Les coups de butoir des "suspensions" des minis leur rappelent d'autres, plus agreables...Je comprends d' ailleurs de moins en moins pourquelles raisons les femmes l' aiment tant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités