Pour la
carosserie, c'est juste quelques petites rayures et un peu de rouille, 200? chez un ami carossier.
La
capote : déchirure de 6 cms sur le coté, je la recouds ce soir en attendant de trouver mieux. Il faut également que j'arrange comme je peux les joints de portières qui sont un peu usés, et que je passe du produit sur le plastique arrière pour lui donner un coup de neuf.
Quand à
la direction, ce n'est qu'un petit jeu sur le volant, rien de vraiment très genant, mais à réparer quand même. Là, c'est la grande inconnue... J'ai déja eu le pb sur une SAAB, c'etait en fait un manque d'huile dans l'ABS. Mais là, je pense plutôt que c'est autre chose. J'en saurai plus dans une semaine.
Pour l'airbag, la voiture à dix ans (1997), donc on peut pas tout avoir! Il a du se déclancher consécutivement au petit choc sur l'avant droit (là où il y a les rayures, aucune bosse par contre).
La climatisation aussi je ne sais pas. Je verrai ca en dernier car ce n'est pas primordial.
Je suis habitué a prendre des voitures en Allemagne et en Italie, et pour le moment je n'ai pas eu de pb (touchons du bois

)! Il faut compter en général sur chaque import entre le voyage, l'immatriculation et les réparations a peu pres 1000?. Vu le prix pour cette petite merveille, ca vaut vraiment le coup. De toute façon c'est une voiture plaisir, alors c'est aussi le plaisir de la restaurer !
Dans tous les cas, le reste de la voiture est vraiment nikel, et un test de 1300 kms dont la moitier en montagne, ça prouve deja que le moteur est en bon état...
Je vous tiens au courant.
Flo (inscrit désormais, cf Mg1921

)