Philoupop a écrit :Une question pour calmer... et se recentrer sur mon sujet :
Allumeur 45DE4 / 41610 : manifold ou port vacuum ?
Ah, c'est pas du caramel mou, celle là...
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 10&t=17551
Philoupop a écrit :Une question pour calmer... et se recentrer sur mon sujet :
Allumeur 45DE4 / 41610 : manifold ou port vacuum ?
Ah, c'est pas du caramel mou, celle là...
http://www.mgb-stuff.org.uk/ignitiontext.htm#vacAllumeur 45DE4 / 41610 : manifold ou port vacuum ?
A vrai dire je n'ai pas très bien compris ta question...Philoupop a écrit :Une question pour calmer... et se recentrer sur mon sujet :
Allumeur 45DE4 / 41610 : manifold ou port vacuum ?
Ah, c'est pas du caramel mou, celle là...
Ma voiture est une des dernières (UK) et comme dit la prise de dépression est sur le collecteur, il n'y a pas pas de prise sur les carbus HIF qui ont équipé les derniers modèles UK, je ne sais pas pour les autres pays...Philoupop a écrit :En fait Dany,
je cherche à savoir si cet allumeur qui équipait les B en UK et export hors USA jusqu'à 1980 prenait sa dépression sur le carbu ou sur le collecteur (avec carbu HIF4).
J'ai lu tout et son contraire à ce sujet...
Je n'ai pas encore trouvé de doc officiel à ce sujet, et c'est bien le problème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités