Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà changé cette rotule sur une MGF de 2002 ? (il s'agit de la rotule arrière droite)
Si, oui savez vous ou je pourrais la trouver ?
Il faut acheter le bras complet!
Ou alors faire comme moi, mettre des rotules de Mondeo.
J'avais fait un post là dessus où je donnais les références, faudrait remettre la main dessus.
Effectivement je viens a l'instant de regarder ton topic mais j'ignore ci ça ce monte sur les F c'est pour ça que j'ai préféré poser la question .
Sur la TF les rotules d'origine sont elle droite ? parce que celles que tu montre sur le topic sont tordues et ne sais pas si ça pas avoir des conséquences sur la tenue de route :/ sur la rotule d'origine sont droite je me dit qu'il y as une raison , je me questionne
Oh oui moi elle sont droite , après j'ai regardé sur oscaro il y as les même rotule mais le problème es que c'est écris pour l'essieu avant et il me les faut pour l'arrière :/
Effectivement le bras complet n'es pas cher , demain j'irais voir chez AD dans ma ville et si toute fois ils n'ont rien je pense que je commanderais celui sur ebay
Bon jusqu’à maintenant aucun garages n'as su me vendre la rotule recherché car ils n'ont que les rotules de l'essieu avant :/ et je vous avouerez que je n'ose pas trop commander sur ebay car j'ai peur de commander pour rien , donc problème toujours pas résolu