dimanche dernier sous les conseils d'un collègue de club, j'ai monté un petit filtre à essence BOSCH, bien que je n'aie jamais rencontré aucun problème d'arrivée d'essence ni de carburation, après un petit tour d'essai, il s'avère que des petits ratés d'accélération surviennent...après m'être arrêté quelques minutes, c'est reparti, je suis rentré chez moi, fin de l'aventure de la semaine dernière....une semaine après, autrement dit,cet après midi, je suis de nouveau allé faire un petit run d'essai après cette fois m'être assuré du bon remplissage de ce nouveau filtre....j'ai fait une trentaine de bornes tranquille sans rencontrer aucun souci peinard à moyen régime...après cette petite trentaine, j'ai poussé un peu plus dans une ligne droite et là ce problème s'est de nouveau manifesté (petits ratés moteur) je ralentis, rétrograde de vitesse, soulage la pédale d'accélérateur, et la voiture reprend un régime normal...bon, je rentre chez moi encore 10 km tout à fait normalement, et je me dis que décidément ce filtre m'ennuie un peu et je décide de l'enlever et le remplacer par le petit tuyau droit qui a toujours été en place jusque maintenant, je décide d'aller tester afin de voir si une amélioration est en vue....je fais 3 ou 4 bornes parfait je monte un peu de régime dans de longues accélérations....paf ça recommence....ratés moteur et plus de puissance comme si elle se noyait... évidement c'est arrivé dans une petite côte avant d'arriver chez moi j'ai eu du mal à arriver au dessus....j'ai rentré la voiture au garage tant bien que mal..(en la poussant avec mon voisin) j'ai regardé aux bougies, elles sont toutes les quatre bien sèches et bien blanches, j'ai démonté les filtres à air, j'ai redémarré...ça ne va pas et de l'essence est recrachée par le tuyau de trop plein des carbus....donc plus rien ne fonctionne....je ne sais plus quoi faire....à part peut-être démonter les carbus et vider les cuves mais je n'y arrive pas, deux des quatre boulons de 1/2 qui tiennent les carbus sur les pipes d'admission sont vraiment inaccessibles....

merci d'avance si quelqu'un peut méclairer ! ! !