nettoyage radiateur eau
nettoyage radiateur eau
Avez vous un produit miracle (pas cher) pour nettoyer les deux radiateurs d'eau et par la meme occasion le moteur.
Une autre question sur le couvre culasse il y a un tube d'eau pour le chauffage pour qu'elle raison y a t'il un coude ?
Une autre question sur le couvre culasse il y a un tube d'eau pour le chauffage pour qu'elle raison y a t'il un coude ?
Les chauffagistes utilisent des produits très efficaces pour nettoyer les conduits et radiateurs de chauffage central. Personnellement je n?utiliserait pas ça dans un circuit de refroidissement automobile fermé. Quid du joint de la pompe à eau. Il se forme au fond des passages d?eau du bloc, surtout à l?arrière, là ou la circulation du liquide de refroidissement est la moins forte, un agglomérat sédimentaire très dur, qui ne peut être enlevé que en grattant avec un objet métallique, donc bloc déculassé.
Le coude dans le tube , était peut être destiné à éviter la capsule de dégazage sur la tubulure d?admission.
salut
Le coude dans le tube , était peut être destiné à éviter la capsule de dégazage sur la tubulure d?admission.
salut
"Une autre question sur le couvre culasse il y a un tube d'eau pour le chauffage pour qu'elle raison y a t'il un coude ?"
C'est pour gérer les dilatations du tube de cuivre.
Pour les radiateurs, tu peux le faire tingler auprés d'un établissement spécialisé, mais ça coute pratiquement aussi cher qu'un radiateur neuf chez MGOC.
C'est pour gérer les dilatations du tube de cuivre.
Pour les radiateurs, tu peux le faire tingler auprés d'un établissement spécialisé, mais ça coute pratiquement aussi cher qu'un radiateur neuf chez MGOC.
Bonjour, c?est en 1967 que ce tuyau passe au dessus du cache culbuteur ; en 1967, la MGB est aussi proposée en version automatique. Le tuyau alors situé au dessus (par manque place pour le passage latéral dans les automatiques) était ?coudé? pour laisser passer l?attache et le câble de kickdown au dessus ainsi que le câble d?accélérateur des conduites à droite. Par rationalisation, ce tuyau ?coudé? ? qui fait couler beaucoup d?encre ? était aussi placé sur les versions à boite normale.
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Arthur, toujours inégalable... en voilà une explication qu'elle est bonne !Arthur a écrit :Bonjour, c?est en 1967 que ce tuyau passe au dessus du cache culbuteur ; en 1967, la MGB est aussi proposée en version automatique. Le tuyau alors situé au dessus (par manque place pour le passage latéral dans les automatiques) était ?coudé? pour laisser passer l?attache et le câble de kickdown au dessus ainsi que le câble d?accélérateur des conduites à droite. Par rationalisation, ce tuyau ?coudé? ? qui fait couler beaucoup d?encre ? était aussi placé sur les versions à boite normale.

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