Bonjour,
je suis à passer une commande chez datch, dont des filtres camembert, un kit réparation carbu SU, et tant qu'à faire, autant également envisager de changer mes aiguilles de boisseau...mais grosse question, fixe "5" "6" "7" 3FX" "KP"????
Merci de me renseigner sur les aiguilles les plus appropriées.
Erwan.
aiguille de boisseau carbu su HS4
Re: aiguille de boisseau carbu su HS4
"changer mes aiguilles de boisseau..."
si vous installez des filtres à air K&N et que vous avez un pot d'échappement à absorption des aiguilles "6" pourraient convenir, sinon des FX peuvent faire l'affaire
si vous installez des filtres à air K&N et que vous avez un pot d'échappement à absorption des aiguilles "6" pourraient convenir, sinon des FX peuvent faire l'affaire
-
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1971
Bonjour Saby,
merci, mais je ne sais pas quel type de pot d'échappement possède ma B, elle est de 71 origine US.
merci, mais je ne sais pas quel type de pot d'échappement possède ma B, elle est de 71 origine US.
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
EN principe, les ref. des aiguilles sont estampées sur la partie cylindrique noyée dans le piston. ces ref. sont accessibles aiguilles déposées, bien noter le montage avant dépose.
"elle est de 71 origine US."
d'origine une mgb du marché nord américain devrait être équipé de SU AUD 465 avec des aiguilles AAL
http://sucarb.co.uk/carbspec/carburetto ... s/id/1598/
d'origine une mgb du marché nord américain devrait être équipé de SU AUD 465 avec des aiguilles AAL
http://sucarb.co.uk/carbspec/carburetto ... s/id/1598/
-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Boujour,
Super ce lien, Saby.
Il va me permettre d'acheter des joints pour une Montesa Cota qui est dotée d'un carburateur AMAL.
Jean-Pascal
Super ce lien, Saby.
Il va me permettre d'acheter des joints pour une Montesa Cota qui est dotée d'un carburateur AMAL.
Jean-Pascal
"AMAL"
Burlen Fuel a acheté les droits de SU, Amal, ... et ils font de la refabrication
Burlen Fuel a acheté les droits de SU, Amal, ... et ils font de la refabrication
-
- Région : France - Bretagne
- année : 1971
Bonjour Saby et les autres,
merci, même si je dois l'avouer...je ne comprends pas tout...novice en mécanique, mais je m'attelle à essayer de comprendre.
Je m'apprête à déposer les carbus, qui me semblent être des SU HS4, je prends des photos...afin de pouvoir retrouver le schéma de remontage.
Hier j'ai enlever les filtres à air d'origine, les pistons des carbus sont sales, noir sur la surface visible.
Souhaitant les nettoyer, "reconditionner",je souhaite mettre les bonnes aiguilles.
Il vaut donc mieux que je choisisse des AAL.
Bon W-E, merci encore.
Erwan.
merci, même si je dois l'avouer...je ne comprends pas tout...novice en mécanique, mais je m'attelle à essayer de comprendre.
Je m'apprête à déposer les carbus, qui me semblent être des SU HS4, je prends des photos...afin de pouvoir retrouver le schéma de remontage.
Hier j'ai enlever les filtres à air d'origine, les pistons des carbus sont sales, noir sur la surface visible.
Souhaitant les nettoyer, "reconditionner",je souhaite mettre les bonnes aiguilles.
Il vaut donc mieux que je choisisse des AAL.
Bon W-E, merci encore.
Erwan.
"je ne comprends pas tout..."
posez des questions, dans la mesure du possible nous répondrons...
posez des questions, dans la mesure du possible nous répondrons...