recherche carburateur MGB

Répondre
matrand

recherche carburateur MGB

Message par matrand »

Bonjour a tous ,
encore une piece qui me lache dans les pates , aussi je suis a la recherche d'un carburateur pour MGB elle est de 1977 , y aurait il une personne qui aurait une bonne adresse ou qui vendrai ce dernier ? sachant que l'on m'en a proposé un neuf mais pour 1000 euros trop cher pour mon porte monnaie
par avance merci
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Ebay UK peut etre
Il semblerait que ce soit les même que sur les Midget 1500
erenaud304
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1974
Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)

Message par erenaud304 »

MGB US ou Europe ?
michel 14

Message par michel 14 »

je vends un carbu pourMGB US, ZENITH-STROMBERG, en très bon état de marche, complet avec starter automatique, plus un deuxième complet mais à régler ou pour servir de pièces détachées.250 euros l'ensemble.
Si tu es intéressé appelle moi au 06.03.72.32.50
michel14

Message par michel14 »

j'ajoute une petite précision, le prix, qui n'est pas définitif bien sur, comprend aussi la pipe d'admission et celle d'échappement avec le tube d'échappement de sortie, le tout en bon état.
J'habite en Normandie mais je peux livrer sur la région parisienne.
amicalement,
michel
FILBIEN FRANCK

Message par FILBIEN FRANCK »

Salut Michel,

Je restaure une MGB GT de 1973. Pour le moment je remonte le moteur, changement des joints etc...
J'ai les Carburateurs d'origine qui sont "so so "

Penses-tu que ton carbu pourrait se monter sur mon moteur 1800 ?

Un détail interessant, j'habite en Normandie...

@+ Franck
michel14

Message par michel14 »

salut Franck,
ce carbu équipait les mgb usa et était installé avec une pipe d'admission et une pipe d'échappement spécifiques, que je vends avec, donc il faudrait que tu demandes à un mécanicien si le montage est possible sur ta mg qui, elle, était prévue pour 2 carbus. Claude, un ami normand a changé son simple carbu zénith-stromberg pour un simple carbu hif6 qui équipait les jaguard je crois, donc tout est faisable.
A+
Michel
Répondre