Bonjour a tous ,
encore une piece qui me lache dans les pates , aussi je suis a la recherche d'un carburateur pour MGB elle est de 1977 , y aurait il une personne qui aurait une bonne adresse ou qui vendrai ce dernier ? sachant que l'on m'en a proposé un neuf mais pour 1000 euros trop cher pour mon porte monnaie
par avance merci
recherche carburateur MGB
- erenaud304
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1974
- Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)
-
salut Franck,
ce carbu équipait les mgb usa et était installé avec une pipe d'admission et une pipe d'échappement spécifiques, que je vends avec, donc il faudrait que tu demandes à un mécanicien si le montage est possible sur ta mg qui, elle, était prévue pour 2 carbus. Claude, un ami normand a changé son simple carbu zénith-stromberg pour un simple carbu hif6 qui équipait les jaguard je crois, donc tout est faisable.
A+
Michel
ce carbu équipait les mgb usa et était installé avec une pipe d'admission et une pipe d'échappement spécifiques, que je vends avec, donc il faudrait que tu demandes à un mécanicien si le montage est possible sur ta mg qui, elle, était prévue pour 2 carbus. Claude, un ami normand a changé son simple carbu zénith-stromberg pour un simple carbu hif6 qui équipait les jaguard je crois, donc tout est faisable.
A+
Michel