J'ai tartine un roman dans un autre post sur tout ce que j'ai pu serrer comme ecrous, vis et boulons.
Du coup, fini les petites fuites par-ci par-la qui masquaient le vrai probleme.
Pour donner une

Alors voyons ça demain...totof a écrit :C'est en 10 minutes, moteur encore chaud. Glups
Il y a un joint entre le moteur et la boite???dany B a écrit :Alors voyons ça demain...totof a écrit :C'est en 10 minutes, moteur encore chaud. Glups
En attendant prépare lui des couches culottes!
Et un joint , mais faut déposer le moteur...
Tu parles du joint de sortie du vilebrequin ?dany B a écrit : Et un joint , mais faut déposer le moteur...
Ha oui ok!sherlock a écrit :Tu parles du joint de sortie du vilebrequin ?dany B a écrit : Et un joint , mais faut déposer le moteur...
Il peut fuire bcp d huile par la sans pb pour l'embrayage car c'est un suintement et le volant moteur fait écran.Jidé de Grasse a écrit :j'ai quand même du mal à croire qu'il puisse partir plusieurs litres d'huile par là sans que l'embrayage cire... Sur la mienne aussi ça goutte par là, il me semble même qu'il y a un trou prévu à cet effet, mais ça ne se mesure pas en litres
Moi aussi... faut vraiment qu'il y ait un morceau de joint qui manque entre le bloc et la plaque pour que ça fuit beaucoup par là... par terre.Jidé de Grasse a écrit :j'ai quand même du mal à croire qu'il puisse partir plusieurs litres d'huile par là sans que l'embrayage cire... Sur la mienne aussi ça goutte par là, il me semble même qu'il y a un trou prévu à cet effet, mais ça ne se mesure pas en litres
Totoff a dit plus haut qu'il était obligé de rajouter trois litres d'huile dans le moteur pour mille kilomètres...Martoson a écrit :Et si c'était la boite qui fuyait ?
Non ce n'est pas normal...en moins de 1000km.totof a écrit :C'est effectivement l'huile moteur, le niveau de la boite change pas et reste tres propre (donc pas de transfert).
Mon huile est effectivement assez noire pour un moteur refait, mais comme j'en suis aux premieres centaines de kms, c'est probablement normal non ? Huile de rincage a vidanger a 1000 kms....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité