puuuuuuuuuuuuu taiiiiiiiiiiing.... 160 messages par mois et de moi?Rom a écrit :Ben oui, si on prend la moyenne de messages par mois depuis inscription tu arrives en bonne 2sde place juste derrière Jmarc, N° 1 incontesté avec pas loin de 160 messages/mois...Nordiste a écrit :Je ne suis inscrit sur ce forum que depuis le 17 janvier de cette annèe.![]()
Alors ça fait quoi d'être les SuperConcierges du forum ?
C'est, tout simplement, un plaisir sans cesse renouvelé..........Rom a écrit :Ben oui, si on prend la moyenne de messages par mois depuis inscription tu arrives en bonne 2sde place juste derrière Jmarc, N° 1 incontesté avec pas loin de 160 messages/mois...Nordiste a écrit :Je ne suis inscrit sur ce forum que depuis le 17 janvier de cette annèe.![]()
Alors ça fait quoi d'être les SuperConcierges du forum ?
Ce grand bravo s'adresse également à nos amis belges, qui contribuent très largement au bon fonctionnement du forum.Nordiste a écrit :C'est, tout simplement, un plaisir sans cesse renouvelé..........Rom a écrit :Ben oui, si on prend la moyenne de messages par mois depuis inscription tu arrives en bonne 2sde place juste derrière Jmarc, N° 1 incontesté avec pas loin de 160 messages/mois...Nordiste a écrit :Je ne suis inscrit sur ce forum que depuis le 17 janvier de cette annèe.![]()
Alors ça fait quoi d'être les SuperConcierges du forum ?![]()
Bravo à tous pour la convivialité régnant sur ce forum, véritable bible ouverte sur nos voitures passions.
![]()
![]()
salut,Nordiste a écrit :Ce grand bravo s'adresse également à nos amis belges, qui contribuent très largement au bon fonctionnement du forum.Nordiste a écrit :C'est, tout simplement, un plaisir sans cesse renouvelé..........Rom a écrit : Ben oui, si on prend la moyenne de messages par mois depuis inscription tu arrives en bonne 2sde place juste derrière Jmarc, N° 1 incontesté avec pas loin de 160 messages/mois...![]()
Alors ça fait quoi d'être les SuperConcierges du forum ?![]()
Bravo à tous pour la convivialité régnant sur ce forum, véritable bible ouverte sur nos voitures passions.
![]()
![]()
admin a écrit :Nouvel arrivant sur le forum ?
Alors n'hésitez pas à vous présenter vous et votre auto dans ce sujet![]()
Bonjour,
Je découvre alors pardonnez moi mes hésitations ...
J'ai acheté en mai une MGB GT blanche 1973.
Après quelques remises en état, ça tourne et je suis heureux de vous rejoindre.
Pascal
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités