Une partie de la capote de ma mg a du subir l'écrasement d'une cigarette cette nuit et as brulé sur une bonne dizaine de centimètre j'habite saint jean de monts depuis peut et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissez un réparateur dans le 85 .. urgent
Si c'était un simple trou de quelques millimètres ça serait réparable mais là j'en doute... Il faut changer la toile ou acheter une capote d'occasion. Je n'ai pas d'adresse en tête, désolé.
J'ai mis du scotch pour le moment au cas ou il pleu la nuit prochaine , j'ai rendez vous demain matin chez un sellier pour lui montrer les dégâts , je vous tien informé, vous êtes d'ou ?
Accidentée par une débile en Renault qui est arrivée à au moins 70km/h sur une file de voitures à l'arrêt à un feu où guillaume était le dernier de la file parmi nos MG. Elle a été déclarée épave...
Salut, c'est l'assurance qui rachète la voiture et qui la vendra a un pro qui soit la réparera soit la foutra en pièce et fin de l'histoire, le rdv est déjà pris avec l’épaviste pour mardi
du moment que tu remet une capote, peu importe l'état c'est bon, l’expert a même pas pris la peine de prendre la globalité de la voiture en photo
Je suis désolé aussi de lire cela. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France que ce genre de chose arrive...
Je vous fais part de mon expérience : j'ai acheté ma nouvelle capote sur ebay.co.uk : 250 livres - donc pas trop cher - bon produit - lunette en verre.
Le gars a du en envoyer 2 pour que j'en reçoive une - mais, ok.
Par contre le montage : grosse galère !!! (tu ne peux pas improviser, ni te rater sur la pose à cause de la colle et des rivets) et quasi 500 euros TTC (j avais d'autres frais au passage dont le bas de caisse abimé).
Donc, perso, ma reco est : Passer par un site français + cher au départ mais avec le montage au final - tu y gagneras : sur le montage et sur la qualité.