Ah le malheureux il confond ton avatar avec le castor Junior!!!Jidé de Grasse a écrit :on trouve les pièces pour Alfa. Mais une junior à ce prix là non merci
la 2000 et son pont autobloquant sinon rien

Ah le malheureux il confond ton avatar avec le castor Junior!!!Jidé de Grasse a écrit :on trouve les pièces pour Alfa. Mais une junior à ce prix là non merci
la 2000 et son pont autobloquant sinon rien
Après la caïman de prêt aujourd'hui, la savonnette, demain dans un palace New-Yorkais?la Caiman
Finalement agréablement surpris JeanPierre ?jeanpierre a écrit :@ oldtimer42
évidemment la Caiman GT4S de l'essai de ce jour,
jaune comme celui de René mais deux fois plus cher,
c'est autre chose que ce que je pensais...
amicalement.
Remonte toi le moral....il y a des nuages voir des orages qui se profilent...Oldtimer42 a écrit :En tous cas j'aimerais bien ça comme probable dernière bagnole plaisir de mon existence maintenant qu'on n'a plus qu'à se promener, plus besoin de routière...ça et une seule ancienne pour les sorties copains.
Tout fourguer j'y pense, ça devient chiant à tout entretenir, le plaisir fout le camp, blasé certainement, en 40 piges par moments j'en ai fait le tour.
Et si on se remettait à la voile hauturière Yves ?...là j'ai un vrai manque.
... C' était dans les " cartons " à l' époque ou je portais le katogan et ou j' avais les " tablettes de chocolat " à la place de la poire william de maintenant ... je suis trop déglingué avec l' arthrose, les becs de perroquet, les phalanges des doigts qui partent en couilles et qu' il faut que je tire dessus pour les réalignerOldtimer42 a écrit :Et si on se remettait à la voile hauturière Yves ?...là j'ai un vrai manque.
Ah on fait moins le malin là hein ! cet aprèm, j'ai pensé à toiJidé de Grasse a écrit : plus jolie que la Hérald c'est sûr. Bon c'est pas difficile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités